VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Farewell, my friends.
ϟ topic approuvé par consuela, notre secrétaire consensuelle.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 0:19.

Après en avoir longuement discuté avec la joueuse d'Amelia et celle de Nathaniel à qui j'ai fait part de mon malaise, j'ai pris la décision de quitter définitivement VS.
Quand je suis arrivée, je me suis sentie bien sur ce forum. J'ai été accueillie par des gens extraordinaires qui sont rapidement devenus des partenaires de rps et que j'ai appris à connaître par la suite. J'ai eu de magnifiques délires, j'ai fait de super rencontres, j'étais heureuse d'être là.
Puis je me suis rendue compte des fossés qui existaient. J'ai été saoulée par les annonces à tout va, je me perdais. J'ai envoyé des mps à des admins pour avoir des liens et des topics, sans jamais avoir de réponse. Pourtant, je me suis investie, notamment à la radio. Mais les délais à tenir, les sous entendus pourris dans les messages de Domina, le fait que tout tourne toujours autour des admins et les règlements de comptes dans les absences m'ont usée. VS n'était plus un forum mais une usine à mes yeux. Avec les départs des seules personnes qui faisaient me sentir intégrée, je me suis rendue compte qu'en presque 1 an, je ne l'étais finalement pas tant que ça.
Donc ma motivation a commencé à fuir et IRLement parlant je devais faire face à de nombreuses épreuves qui ne m'ont pas aidé à trouver refuge sur VS. Ce n'était plus un soulagement de me connecter ni de songer aux réponses à faire. Mon amour pour mon perso et certains joueurs étaient les seules choses qui me retenaient.
Mais ça ne suffit plus alors je ne vais pas promettre de revenir alors que je n'en ai plus envie. Même si Thaïs, Michel, Julie, Camou, Marie-Pier, Claire, le joueur de Diego et celui de Daisy et bien d'autres que j'avais envie de connaître me faisaient tenir jusque là.
J'arrête donc les frais et vous souhaite une bonne continuation en espérant que certaines choses changeront pour les gens qui resteront.
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
There is nothing like london
informations
There is nothing like london
Farewell, my friends. 9w9TRf6
ϟ Star : ed westwick
ϟ Crédits : © bc
ϟ Lettres envoyées : 5378
ϟ École : Université de Londres. Anciennement Beauxbâtons.
ϟ Jukebox : ♫ The Killers - Mr Brightside

♦ Nota Bene
: à Beauxbâtons
:



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 0:29.
Je ne dirais que bon vent !
Autant je veux bien comprendre et encaisser les critiques fondées, autant venant d'une personne qui passe ses soirées à critiquer le travail des autres et à ne pas savoir prendre le second degré, je les trouve surfaites.
Au final Ines, venant de toi ça m'étonne pas. T'as pas changé finalement.

Bonne continuation Farewell, my friends. 368974
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 0:55.
Farewell, my friends. 581105
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 1:09.
Tu sais ce que j'en pense. pas par rapport à tes critiques, je ne les commenterai pas, mais par rapport à ce qui a précipité ton départ. Je continuerai à te parler sur Skype bien sûr (parce que je t'aime fort quand même ♥), mais ça me déçoit énormément.
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 11:04.
Ben moi je comprends pas de quoi tu parles Farewell, my friends. 596725

Citation :
Mais les délais à tenir, les sous entendus pourris dans les messages de Domina, le fait que tout tourne toujours autour des admins et les règlements de comptes dans les absences m'ont usée. VS n'était plus un forum mais une usine à mes yeux.

les délais à tenir - à part un post rp toutes les deux semaines ce qui est normal vu qu'on est sur un forum de rp, mais bon je vais pas te cacher qu'on ne vérifie pas Farewell, my friends. 596725 je vois pas où sont les délais. Ya aussi les rps à avoir pour les doubles comptes mais pareil, on vérifie pas, c'est juste un ordre d'idée pour vous montrer l'activité qu'on attend.


les sous entendus pourris dans les messages de Domina - Là c'est une question d'humour. C'est sûr que si on prend tout au premier degré on doit pas beaucoup s'amuser sur VS, mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer DOmina, c'est une diva après tout.

le fait que tout tourne autour des admins - Farewell, my friends. 3997798681 Farewell, my friends. 626664 Là je commenterai même pas parce que je trouve que c'est pas vrai et c'est pas très sympa pour tous les membres qui s'investissent.

les réglements de compte dans les absences - Pareil.

Donc voilà je comprends pas trop les critiques, mais bonne continuation pour la suite ^^
L. Konstantin Jestakov
L. Konstantin Jestakov
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Farewell, my friends. Tumblr_m676bv7E5s1rvcujyo1_250
ϟ Star : dylan o'brien.
ϟ Crédits : (c) clever love.
ϟ Lettres envoyées : 1992
ϟ École : durmstrang.
ϟ Jukebox : Coldplay - fix you / Demi Lovato - Skyscraper / Imagine Dragons - It's time / The naked and famous - Girls like you / Stepdad - Pick & Choose
ϟ Groupes : Si toi aussi tu aimerais bien faire partie de la tribu des bois

♦ Nota Bene
: a durmstrang
:



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 11:12.
Oh Farewell, my friends. 817594 Un départ c'est toujours triste. Je ne commenterai pas sur les critiques itout (je ne suis pas là pour ça) mais je vais te dire que je suis triste que tu parte... On aura jamais pu jouer notre lien Logan/Justin. J'espère que tout ira bien pour irl, et je te souhaite une bonne continuation Farewell, my friends. 300643

Farewell, my friends. 857105
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 12:25.
Je te cache pas que je comprends moyennement l'intérêt de ton message à part cracher en vain ton venin xD. Chose inutile, à mes yeux, sur un forum RP, lieu où on est censé s'amuser avant tout. Mais bon, puisque tu ne t'amuses plus toussa toussa, je pense que tu fais bien de partir.

Malgré tout ça je te souhaite une très bonne continuation king
Jeremiah Van Tassel
Jeremiah Van Tassel
this is the wizzarding world of
je modère vos ardeurs !
informations
je modère vos ardeurs !
Farewell, my friends. Tumblr_inline_mnlk3hpayF1qz4rgp
ϟ Star : Arthur Darvill
ϟ Crédits : KeroZen & Destiny + code signa : GroggySoul
ϟ Lettres envoyées : 923
ϟ École : Ex Poufsouffle, à Poudlard
ϟ Jukebox : cf. hibou évolutif
ϟ Groupes : le syndicat des profs # parce que lucius le vaut bien # ANTI MARY SUE # Toi aussi, la ChatBox est ta maison # Le club des boulets # Parce que les Black[...] vont envahir VS



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Lun 24 Déc - 12:33.
Les règlements de comptes dans les absences ... déjà ça n'arrive pas si souvent, mais quand c'est le cas, c'est rarement de la faute exclusive des admins, et si la personne qui s'en va sous entend elle même des problèmes, c'est légitime qu'il y ait un droit de réponse. Farewell, my friends. 3997798681

Quant au fait qu'ils n'aient pas répondu aux mps ... pour avoir été moi même admin, y'a tellement de sujets a lire dans la zone staff, plus les autres sujets importants du forum a vérifier, que tu ouvres 12 mille fenêtres en t’arrachant les cheveux ... donc c'est fort probable qu'ils n'aient pas vu ou qu'ils aient oublié. idée

Enfin, soyons clairs, Domina a été créée pour être une peau de vache qu'on a envie de frapper ... c'est son rôle. On peut jouer le jeu en faisant semblant de râler contre elle, mais faut pas le prendre au premier degré. Et puis elle dit des conneries sur tout le monde donc on est tous dans le même bateau Farewell, my friends. 596725


Autant je ne suis pas du tout du style a suivre aveuglément ce que disent les admins ... et ils me contrediront pas sur ce point Farewell, my friends. 237944 ... autant faut arrêter de les diaboliser. Ils sont parfois maladroit dans leur façon de transmettre les infos ou de se justifier, mais ils font quand même leur boulot du mieux qu'ils peuvent Farewell, my friends. 596725


Je te souhaite bonne continuation car tu as quand même été un membre plaisant a rencontrer, mais c'est dommage de partir sur cette note désagréable. Quand on ne se sent plus bien quelque part, je ne suis pas sure que ça soit en rejetant la faute sur les autres qu'on avance bien dans la vie. Mais ça, c'est a toi d'en faire l'expérience. Farewell, my friends. 2329272455
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Mar 25 Déc - 17:10.
Un départ c'est toujours triste. Je te souhaie une bonne continuation IRP et IRL Farewell, my friends. 237944
Et bonnes fêtes de fin d'année Farewell, my friends. 300643
Anonymous
Invité
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté Mar 25 Déc - 20:26.
Personnellement, je suis pas au courant de ce qu'il s'est passé entre qui que ce soit, donc ça me rend triste que tu partes. Farewell, my friends. 817594 Ines, j'espère qu'on parlera plus à l'avenir, parce que le peu que je te connaisse, je t'apprécie beaucoup.
Je te souhaite, en tout cas, bonne continuation, et d'excellentes fêtes de fin d'année! Farewell, my friends. 497572
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Farewell, my friends. Empty
Message Posté .

Farewell, my friends.

V U L N E R A . S A M E N T O :: fermeture de vs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: