VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Que deviennent vos personnages ?
ϟ topic approuvé par consuela, notre secrétaire consensuelle.
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_m09po2rwlg1qi9dhho2_500
ϟ Star : Dave Franco
ϟ Crédits : (c) cripsow (avatar) et january pour la signature
ϟ Lettres envoyées : 11810
ϟ École : Anciennement Poudlard avant de devenir traqueur et professeur de potions remplaçant.
ϟ Jukebox : Jason Walker - Down ; Gritz - My life be like ; Low Shoulders - Throught the trees ; Alyssa Reid - Alone Again ; Stop Crying Your Heart - Oasis ; Wiz Khalifa - No Sleep ; The Kooks - Petulia ; Peter Von Poehl - Story of the impossible ; Ryan Star - Losing your memory ; Howie Day - Longest Night.
ϟ Groupes : Pour que January arrête de plagier Cadeyrn, Pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS ; les galériens des Top-Sites ; pour que les gobelins accèdent à la chirurgie esthétique ;

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 12:08.
VS a fermé, mais cela ne veut pas dire que nos personnages sont morts pour autant ! Alors de ce fait : que sont devenus vos personnages ?

Nous avons décidé de ne pas vous donner de dénouement à l'intrigue actuelle, principalement car elle venait de débuter et qu'il n'y avait pas grand chose à dénouer Que deviennent vos personnages ? 596725 Mais aussi surtout pour laisser libre cours à votre imagination et essayer de déterminer ce qui a pu se passer par la suite. N'hésitez pas à partager vos théories et argumentaires, qui serait devenu champion, que se serait-il passé durant le Tournoi Que deviennent vos personnages ? 4201903742

Que deviennent vos personnages ? 224626
Harmony E. Woodville York
Harmony E. Woodville York
this is the wizzarding world of
the feather of a phoenix
informations
the feather of a phoenix
Que deviennent vos personnages ? YawningGiftedAmericanshorthair
ϟ Star : Jodelle Ferland
ϟ Crédits : Ciol
ϟ Lettres envoyées : 1956
ϟ École : Poudlard

♦ Nota Bene
: La reine des chieuses ?
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 13:27.
J'ai qu'une chose à dire : Alyssa et moi aurions sûrement trouvé le meurtrier du maraudeur ! Que deviennent vos personnages ? 2162
Ah, et puis, j'aurais utilisé mes votes pour créer une salle du trône ! Mouahahahah !
Que deviennent vos personnages ? 4086752593
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_n4gu1fXpGF1qlufkyo1_500
ϟ Star : Karen Gillan
ϟ Crédits : Janu
ϟ Lettres envoyées : 1050
ϟ École : Durmstrang
ϟ Jukebox : David Guetta - The whisperer; Eminem - Guts over fear; Maroon 5 - animals; Beyonce - pretty hurts; One Republic - Love runs out; Florence + the machine - Breath of life; Labyrinth - Beneath your beautiful.
ϟ Groupes : Les roux au pouvoir !

♦ Nota Bene
: Durmstrang
: Billet VIP pour la première épreuve du tournoi des Trois Sorciers



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 16:33.
Voilà mes théories concernant mon girlsband. Je vous épargne de lire le pavé, c'était juste thérapeutique d'écrire ça Que deviennent vos personnages ? 1167801790

Hono aurait fini par démasquer ce que cachait le directeur de DT et aurait tout dévoilé au monde entier, parce qu'elle en a ras le bol des mensonges et de la manipulation. Elle aurait fait la une des journaux pour son intégrité et ses idéaux naïfs. Elle aurait tenu à finir sa scolarité tout en s'impliquant dans les évènements importants, s'assurant de la sécurité des élèves. Elle et Dante après une longue lutte incessante auraient fini par consoler leurs petits coeurs meurtris et se donner une chance après plusieurs mois à se balancer des insultes et des fleurets au visage. Leur liaison aurait fait scandale quand elle aurait été dévoilée, mais à la surprise de tout le monde, leur couple aurait été assez solide pour durer après la fin des études d'Hono. A son contact, elle se serait adoucie et aurait recommencé à se montrer plus avenante avec les autres. Elle aurait même calmé son idée de vengeance contre la meurtrière d'Aleksei, mais en apprenant qu'il s'agissait d'Ivy à qui elle avait fini par faire confiance, elle aurait manqué de tout détruire sur son passage. J'imagine bien un duel épique entre les deux avant qu'Hono s'effondre, déclarant qu'elle ne méritait même pas de mourir. Qu'il y avait pire que la mort, vivre avec la culpabilité de ses actes. Toc  Que deviennent vos personnages ? 156111 Une fois diplomée, elle serait entrée au gouvernement russe pour s'assurer qu'il n'était pas corrompu, sûrement comme auror, mais dans l'intention de faire de la politique dans quelques années. En réalisant à quel point la classe politique, même pleine d'idéaux pourrissait en grimpant les échelons des responsabilités, elle aurait démissionné, refusant de devenir comme ça. Elle serait devenue mi reporter de choc, mi enquêtrice privée, bien décidée à dévoiler la vérité à tous et à résoudre tous les mystères à sa portée  Que deviennent vos personnages ? 110276

Sierra serait devenue championne de Poudlard (parce que Que deviennent vos personnages ? 237944 ) et aurait prouvé à tous que les nés moldus non seulement peuvent appartenir à cette maison, mais surtout qu'ils valent autant que n'importe qui. Malgré les critiques, elle ne se serait pas laissée démonter pour autant. Elle n'aurait pas gagné le tournoi (DT et c'est tout  devil) mais aurait prouvé sa valeur et réussi à maitriser les séquelles qu'elle avait depuis son passage au sixième étage. Elle aurait fini par avoir une conversation avec le garçon qui avait partagé son calvaire et aurait fait la paix avec cette partie sombre d'elle même. Après Poudlard, elle serait devenue avocate et n'aurait jamais cessé de défendre la cause des nés moldus et des opprimés.  

Caterina aurait appris que ses visions n'étaient pas forcément une mauvaise chose au contact de la famille Dampierre après une réserve initiale les concernant. A leur contact, elle se serait montrée moins méfiante et aurait accepté de donner une seconde chance à ceux qui l'avaient déçus, même son père à qui elle aurait fini par écrire une unique fois pour lui dévoiler ce qu'elle avait sur le coeur. Ayant fait la paix avec elle-même, elle aurait alors accepté d'utiliser son don, uniquement à bon escient et quand elle estimait que cela était nécessaire. Elle refuserait toujours de croire que le destin n'était pas le seul résultat de nos propres choix. Malgré des sentiments naissants pour le futur roi, je la vois partir s'exiler en campagne avec des animaux dès sa scolarité finie et devenir écrivain à succès de livres d'aventure Que deviennent vos personnages ? 4205021968 Elle aurait gardé contact avec Maxime Dampierre évidemment et leur forte amitié aurait perduré même une fois qu'il serait devenu roi. Elle aurait fini par se lier avec un garçon du coin, un héritier de la famille Scamander. Caterina aurait fini sa vie sans enfants, comme elle l'avait choisi, éteignant de surcroit le don de voyance des Lazaridis.
Opal Pevensie
Opal Pevensie
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_ndetauGxXr1tkxerzo2_500
ϟ Star : ➺ Emilia Clarke
ϟ Crédits : ➺ avatar (tearsflight - bazzart) ; gifs (tumblr) ; code signa (beylin)
ϟ Lettres envoyées : 2065
ϟ École : ➺ Ancienne Gryffondor & étudiante en TTAM
ϟ Groupes : parce que les pro-ministères sont des bonasses - LE GROUPE DES LAMAS - pour le retour du hm - pour faire de vs ton métier - parce que les célibataires sont les rois de la night - le club des anges - pour soutenir matt pokora et robin des bois - une pensée pour tous les gens qui n'auront jamais la chance de nous connaître

♦ Nota Bene
: à Londres
: portoloin - bon pour une baguette - déluminateur - livre sur les vertus de la bouse de dragon - Chouette arthritique (inutilisable)



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 17:56.
Harmony Que deviennent vos personnages ? 596725 Que deviennent vos personnages ? 596725

Hono, j'aime ce que devienne tes persos Que deviennent vos personnages ? 466385650 Que deviennent vos personnages ? 300643 Que deviennent vos personnages ? 300643 (et je suis contente que tu laisse vivre Ivy Que deviennent vos personnages ? 289221) du coup ça me donne envie de réfléchir aussi Que deviennent vos personnages ? 479943788
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_lshyjh7jpu1qhp13so1_500
ϟ Star : Adam Brody
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 2723
ϟ École : Beauxbâtons
ϟ Jukebox : Sixpence None The Richer - It Came Upon a Midnight Clear / Robin Foster - A Collapsing Light / Carina Round - For Everything a Reason / The Shoes - Crack My Bones
ϟ Groupes : Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique / Pour tous les insomniaques de VS / Si toi aussi t'aimes pas les chevaux / Le Club des alcooliques de VS / Si toi aussi tu milites pour l'utilisation des fiches de liens / Pour faire de VS ton métier.

♦ Nota Bene
: conquis
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 21:58.
¤ J. Clarke Rediston, infirmière à PL : Bon ce n'était un secret pour personne depuis un moment déjà mais j'avais prévu la fin de Clarke avant la fin de VS... Que deviennent vos personnages ? 180714 J'ai RPotté le jour où elle découvre que son mari s'est suicidé et au fur et à mesure que j'écrivais, je me suis rendue compte que le seul chemin possible pour elle s'était de se tuer... Que deviennent vos personnages ? 817594 Donc voilà Clarke s'est suicidé sur le corps sans vie de son mari... Que deviennent vos personnages ? 817594 Que deviennent vos personnages ? 817594

¤ Galiane I. de Kerveguen, prof. à DT : J'avais un peu plus d'espoirs pour elle... Que deviennent vos personnages ? 596725 Je pense qu'elle a réussi à trouver sa place à DT et qu'elle va y rester définitivement. Je la vois mal rentrer en France et même si elle dit ne pas en vouloir à son père il lui faudra énormément de temps avant de pouvoir le regarder en face... J'espère qu'elle se trouvera un ptit keum et tout sisssi Que deviennent vos personnages ? 466385650 Que deviennent vos personnages ? 466385650

¤ Venera S. Nelestova, cracmol, couturière et étudiante à LD : J'espère qu'elle aura réussi à passer outre le fait d'être cracmol mais sincèrement je pense pas qu'elle y parvienne... Malheureusement je pense qu'elle restera toujours super vener... Que deviennent vos personnages ? 237944 et qu'elle aura donc du mal à construire une famille parce que personne n'est assez bien pour elle (et finalement elle aurait du mal avec un sang-pur parce qu'elle aurait toujours l'impression qu'il la regarde de haut...). En revanche je pense qu'elle aura réussi à trouver sa place dans le monde magique avec un poste au Ministère, grâce à ses études à l'université de LD. Que deviennent vos personnages ? 300643 Que deviennent vos personnages ? 300643 (Et par rapport à son frère Archer bahh je pense que son coeur aura eu raison de lui et qu'elle ne l'aurait revu que sur son lit de mort... Que deviennent vos personnages ? 180714 ).

Et le meilleur pour la fin... Que deviennent vos personnages ? 224626 Que deviennent vos personnages ? 300643

¤ Wade J. Winchester, étudiant à BB : J'espère (et je pense vraiment Que deviennent vos personnages ? 237944 Que deviennent vos personnages ? 451756 ) qu'il aurait pu être sélectionné pour être Champion de Bauxbâtons... Que deviennent vos personnages ? 300643 Que deviennent vos personnages ? 300643 J'imagine que grâce à sa nouvelle notoriété il aurait repris un peu du poil de la bête et que son père biologique l'aurait reconnu (ou que sa mère lui aurait révélé son identité et qu'il n'aurait plus peur de se sentir comme un minable en allant le rencontrer). Je ne sais pas s'il aurait gagné le TTS (j'espère Que deviennent vos personnages ? 596725 ) mais en tout cas il serait vraiment redevenu celui qu'il était avant la malédiction de l'artefact. Que deviennent vos personnages ? 300643 Que deviennent vos personnages ? 681703
J'avais rédiger un scénario d'une prof pour laquelle il aurait le béguin et je les imagine bien finir leur vie ensemble... Que deviennent vos personnages ? 300643 Que deviennent vos personnages ? 224626 Lui serait médecin à Sainte-Mangouste et elle aurait rejoint le département des Mystères ou un truc dans le genre... :affection:


Que deviennent vos personnages ? 224626 Que deviennent vos personnages ? 224626 Que deviennent vos personnages ? 300643 :affection:
Nemesys P. Boylen
Nemesys P. Boylen
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_m94jsrqqdc1qdksdzo4_r1_250
ϟ Star : Candice Accola
ϟ Crédits : Kao
ϟ Lettres envoyées : 418
ϟ École : Poudlard
ϟ Groupes : Ceux de Leen

♦ Nota Bene
: à Poudlard
: - des multiplettes



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mer 4 Fév - 0:05.
Nemesys - Elle serait devenue championne de Poudlard king Désolée Sierra, elle était déjà Capitaine, la coupe n'aurait pas pu passer à côté d'un tel avantage Que deviennent vos personnages ? 237944 Que deviennent vos personnages ? 853903 Non mais dans l'hypothèse où ce ne serait pas Sierra, ce serait Nemesys. Devenir Championne, alors qu'elle était considérée comme une traitre par tout le monde, l'aurait mise dans une mauvaise position au départ. Genre pratiquement aucun PLien n'aurait souhaiter la soutenir. Mais voyant après la première épreuve, qu'elle se débrouillait pas si mal que ça pour représenter PL et qu'elle était prête à tout pour que PL soit fière d'elle, que les gens auraient fini par revoir leur jugement. Au final, cette compétition aurait redoré son image, gagnante ou non x) Concernant Benjamin, je pense que le fait d'être sélectionnée comme Championne n'aurait rien arrangé à leur querelle... x.x Cependant, avec tous les efforts qu'aurait fait Nemy pour se faire pardonner, Ben' aurait fini par accepter ses excuses. Une fois sortie de Poudlard, les deux zigottos ne se seraient toujours pas dévoiler leurs sentiments, et il aura fallu attendre leur entrée à l'université (en sportilège of course Que deviennent vos personnages ? 237944), pour qu'ils osent enfin sauter le pas. Leur relation aurait été semé de haut et de bas, certainement aussi de rupture et de réconciliation... mais ils seraient constamment revenus l'un vers l'autre, se rendant bien compte qu'ils ne pourraient pas vivre pleinement sans la présence de l'autre. Après tout, ils étaient meilleurs amis, bien avant d'être amant, et ils ont créés des liens si fort, que même en étant avec quelqu'un d'autre, une partie de leur coeur aurait toujours été réservé à l'autre. (Je les imagine bien comme dans Jeux d'enfants, genre l'un qui débarque pendant le mariage de l'autre, pour tout foutre en l'air et avouer qu'il n'y aurait jamais quelqu'un d'autre que lui/elle et tous deux qui s'échappent et finissent par enfin rester ensemble pour toujours Que deviennent vos personnages ? 300643)
Ha et si Nemy n'aurait pas été Championne, Gryffondor aurait évidemment gagné la Coupe de Quidditch des Quatre Maisons Que deviennent vos personnages ? 237944

Leen - Même si Amadeus lui piquait la vedette malgré lui à l'université, Leen aurait fini par accéder à la couronne et retrouver sa place de reine (BlackQueen forever Que deviennent vos personnages ? 300643 king). Elle aurait terminé ses études en TTAM, pour faire plaisir à son grand-père qui souhaite la voir rejoindre le ministère. Mais, elle serait certainement partie bosser dans un journal, ne se voyant absolument pas passer sa vie derrière un bureau à faire de l'administratif. Être une reine est une chose, faire de la politique en est une autre. Leen n'aspire pas à devenir Ministère de la magie ou chef de n'importe quel département du ministère, en fait la politique ne l'intéresse pas. Elle se tournerait donc vers l'un de ses passe-temps favoris : fouiner, découvrir des info' croustillantes, connaître les secrets de tout le monde en rejoignant un journal (certainement Sorcière Hebdo dans un premier temps, et cela ne m'étonnerait pas qu'elle crée son propre journal plus tard x) ). En ce qui concerne Ama' (si Elo' est d'accord =p), les BlackB auraient été réticent à le voir débarquer dans sa famille, après qu'il ait été considéré comme un hors-la-loi du temps de Pritchard (les BlackB font extrêmement attention à leur image). Mais Amadeus vient quand même d'une bonne famille... Etre un Debussy, c'est quand même pas rien. Papa Debussy lui aurait certainement été ravi de voir son fils s'allier à une famille aussi prestigieuse que les Blackburn et aurait totalement arrêté d'envisager un mariage arrangé pour son fils !!! (bon là encore faut voir avec Elo', c'est son perso', sa famille, elle les connait mieux que moi xD) Bref, tout aurait bien fini pour Leen et Ama' question relation familiale, et même si, comme toute relation ils auraient connu des hauts et des bas (surtout avec leur caractère si particulier xD), Ama' et Leen auraient fini par couler des jours heureux, nous faisant des beaux petits Ama' et Leen Juniors (genre un Ama' junior véritable petit prince, souhaitant prendre les rennes de l'école et une Leen junior amatrice de piano, préférant la musique aux gamineries de l'école xD) et j'imagine très bien Papy Ama' et Mamie Leen, bras dessus bras dessous, toujours aussi amoureux Que deviennent vos personnages ? 237944


Arf désolée pour ses pavés XDD Vous n'êtes évidemment pas obligé de tout lire x)
Mischa K. Krushnic
Mischa K. Krushnic
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_n76727L9Sc1qmjpr1o1_500
ϟ Star : Zachary Quinto
ϟ Crédits : ©Sterling
ϟ Lettres envoyées : 143
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
:
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mer 4 Fév - 1:45.
Alors là, j'aurais mille choses à dire, je n'aime pas décider d'avance comment évoluera mes personnages, mais comme je ne pourrai plus jamais jouer Mischa, je me prête au jeu. J'ai réfléchit à ça dépuis qu'a été dit qu'un sujet serait ouvert à cet effet. Comme je n'ai pas eu la chance de jouer Ophélia, je ne raconterai pas son histoire, elle reste un personnage que je garde en poche si jamais je trouve un forum où elle pourrait s'y retrouver. (dans l'optique où je me déciderais à recommencer à RP)

Voici donc pour Mischaton Que deviennent vos personnages ? 4201903742

Ce n'était un secret pour pesonne, Mischa détestait l'idée du Tournoi, il le détestait du plus profond de lui-même, (dans un éventuel RP flashback, j'avais pensé lui faire littéralement lancer un table à la découverte du retour du Tournoi...). Avec les anti-TTS, on croyait bien voir Mischa récidiver contre l'événement. Il en avait grandement l'intention, il était déjà marqué comme dangereux criminel, à quoi bon se cacher, et surtout, se plier face aux idioties du Ministère ? Toutefois, il n'en fut point, et pour une bonne raison. Pendant qu'il enquêtait sur la présence des Détraqueurs à Durmstrang, il fut attaqué par des détraqueurs, dont la présence lui était très épuisante depuis leur arrivée. Désormais incapable de n'émettre ne serait-ce qu'une lueur ressemblant à un patronus, il ne put nullement se défendre et se retrouva plongé dans son malheur, dans ses voix qu'il entendait depuis des années déjà et qui étaient devenue invivables depuis Azkaban. À cet instant, une partie de ses souvenirs revinrent à lui. Il se rappela que son père avait utilisé l'Imprium sur lui, mais ne se rappela pas la suite de ce souvenir, puisqu'il se transforma rapidement en tigre pour s'enfuir des Détraqueurs. Cet expérience le plongera dans une noirceur encore pire qu'autrefois (je vous jure, Mischa il est destiné à s'enfoncer encore de plus en plus dans la désolation, c'est horrible quoi ! - Tel est le destin d'un professeur de Magie noire - ). La peur de son père désormais (en partie) expliquée, il n'arriva toutefois pas à la surmonter. Ce dernier, de retour en Russie depuis la tombée de l'OS, s'efforcait à lui rendre la vie encore plus dure, bien que Mischa arrivait assez bien à l'éviter. Être entouré d'Aurors avait aidé à garder Kirill loin.

Ainsi, trop déstabilisé, Mischa ne s'impliqua nullemement contre le Tournoi, mais pas pour non plus. Heureusement pour lui, Abbygaïl lui fut d'un grand soutient (bien qu'elle ne connaissait pas la raison de sa souffrance) et leur relation se ressera. Avec elle, il perdait ses tendances aggressives qu'il avait en temps normal. En fin 2057 il aura une liaison avec elle, qui engeandra (accidentellement) la naissance d'une fille en 2058 : Zoia Mischivna Krushnic. Bien que sombrant dangereusement dans la folie, Mischa offrit le meilleur de lui-même pour s'occuper d'elle, bien entendu aux côtés d'Abbygaïl avec qui sa relation était confuse, mais saine (relativement). Il s'agissait de la seule chose positive dans sa vie, la seule chose qui le tenait en vie. il fit de Catilina sa marraine Que deviennent vos personnages ? 237944

En 2059, Kirill enleva Zoia, ce qui passa près de faire perdre la raison à Mischa (quelques jours auraient suffit pour qu'il se retrouve comme une victime d'un baiser d'un Détraqueur). C'est Innya, sa demie-soeur (et fille de Kirill), qui l'informa rapidement de l'acte de son père. Quelque semaines plus tard, il réussit à retrouver Kirill. Difficilement, il surmonta sa peur et combattit celui-ci en duel. Alors qu'il prennait le dessus, Kirill se defendit en faisant revenir les souvenirs de Mischa. Il lui rappela son temps à Azkaban, mais surtout, lui rappela qu'il avait tué sa mère, autrefois. Cette découverte lui coûta presque sa vie, puisqu'il se figea, puis s'affondra. Tandis que Kirill savourait le moment avec une sadicité incomparable, le désespoir de Mischa devint plus puissante que n'importe quoi, au point de croire que son âme perdit la vie ce jour là. Le malaise qu'il avait toujours ressentit lors de ses crises de colère envers des femmes s'expliquait. Mais surtout, sa vie entière venait de s'effondrer. Dans cet élan de désespoir, il aurait pu mourir de la main de Sejdic qu'il n'en aurait rien eu à faire. C'est pourtant ce désespoir qui le poussa dans un dernier élan, élan dans lequel il insuffla ses dernier souffles de vie : Il jeta un Doloris (sortilège qu'il était incapable de faire depuis 2056) puissant pour faire plier son père. Il fit durer ce sortilège près d'une heure. Pourtant, sa souffrance n'était point apaisée. Avant même de terminer son utilisation de ce sortilège, il se risqua, sans réfléchir, à un deuxième : L'imperium (sortilège qu'il n'avait jamais été capable de faire de sa vie). Il le fit se rendre auprès de détraqueurs, et le fit tenir immobile jusqu'à-ce que celui-ci y perdre son âme. Le laissant pour mort, il envoya les autorités sur lui pour le faire enfermer.
Récupérant par le fait même Zoia, il ne redevint plus celui qu'il était, ni celui qu'il aurait pu être sans un père psychopathe. Ce qu'il devint, c'était l'enfant qu'il avait été suite à la mort de sa mère : absent, perdu dans ses pensées. Aucune émotion ne transparaissant dans son regard autre que le désespoir. Son agressivité avait disparue, mais on le trouvait encore plus effayant qu'autrefois. 2062, Abbygaïl "quitta" (ils n'avaient jamais réellement été un couple) Mischa, principalement pour son étant psychologique qu'elle considérait malsaine, autant pour leur fille que pour elle. Elle souhaitait élever Zoia dans de meilleures conditions, mais Mischa réussit à la convaincre à la garde partagée.
2063, Zoia fit sa première démonstration de Magie. Mischa entâma immédiatement de l'éduquer, et surtout, à l'entrainer à devenir animagus. 2070, alors qu'elle démontrait de très grandes capacités, et qu'elle était sur le point de réussir sa première transformation, ce que craignait Mischa le plus au monde arriva (BAH OUAIS C'EST UNE KRUSHNIC ELLE NE PEUT PAS AVOIR UNE BELLE VIE). Elle se fit attaquer par un loup-garou, que Mischa tua immédiatement (ceci fut son premier et dernier meurtre depuis celui de sa mère). Lorsque ce dernier perdit la vie, Mischa le reconnu. Il s'agissait de Mikhail, qu'il n'avait pas vu depuis 2056 (depuis son duel à Beauxbâtons avant qu'il soit emprisonné), et qui était finalement revenu. Ainsi, sa fille devint loup-garou à 12 ans, le même soir où Mischa tua son frère. Mischa revint un peu à lui-même, passant par dessus le choc de son passé. Il continua à enseigner la Magie Noire à Durmstrang jusqu'à sa retraite, s'occupant de Zoia tous les soirs de pleine lune. Par moment, il se retrouvait encore dans ce "vide", et aura des moments d'absence jusqu'à la fin de sa vie.


Pardonnez ce roman, nul besoin de le lire en entier si ça ne vous intéresse pas Que deviennent vos personnages ? 237944 J'avais de l'inspiration...
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_n4gu1fXpGF1qlufkyo1_500
ϟ Star : Karen Gillan
ϟ Crédits : Janu
ϟ Lettres envoyées : 1050
ϟ École : Durmstrang
ϟ Jukebox : David Guetta - The whisperer; Eminem - Guts over fear; Maroon 5 - animals; Beyonce - pretty hurts; One Republic - Love runs out; Florence + the machine - Breath of life; Labyrinth - Beneath your beautiful.
ϟ Groupes : Les roux au pouvoir !

♦ Nota Bene
: Durmstrang
: Billet VIP pour la première épreuve du tournoi des Trois Sorciers



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mer 4 Fév - 10:22.
Crois moi, j'ai longuement hésité concernant Ivy devil mais j'ai décidé que le pire geste pour Hono serait de l'épargner vu le chemin qu'elle avait commencé d'emprunter Que deviennent vos personnages ? 903602 Je veux savoir ce qu'elle a fait du reste de sa vie maintenant Que deviennent vos personnages ? 237944

Sinon, j'aime ce que sont devenus vos personnages (en dépit des rêves de grandeur des gryffondor Que deviennent vos personnages ? 451756), et même si c'est pas tout rose pour certain, pauvre Zoia et RIP Clarke. J'imagine trop les enfants de Leen et Ama à Poudlard Que deviennent vos personnages ? 596725
Mischa K. Krushnic
Mischa K. Krushnic
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_n76727L9Sc1qmjpr1o1_500
ϟ Star : Zachary Quinto
ϟ Crédits : ©Sterling
ϟ Lettres envoyées : 143
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
:
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Jeu 5 Fév - 0:34.
Des histoires toutes roses, ça n'existe pas, surtout si t'es un/une Krushnic ! et surtout si c'est moi qui joue les personnages
Que deviennent vos personnages ? 237944
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_m09po2rwlg1qi9dhho2_500
ϟ Star : Dave Franco
ϟ Crédits : (c) cripsow (avatar) et january pour la signature
ϟ Lettres envoyées : 11810
ϟ École : Anciennement Poudlard avant de devenir traqueur et professeur de potions remplaçant.
ϟ Jukebox : Jason Walker - Down ; Gritz - My life be like ; Low Shoulders - Throught the trees ; Alyssa Reid - Alone Again ; Stop Crying Your Heart - Oasis ; Wiz Khalifa - No Sleep ; The Kooks - Petulia ; Peter Von Poehl - Story of the impossible ; Ryan Star - Losing your memory ; Howie Day - Longest Night.
ϟ Groupes : Pour que January arrête de plagier Cadeyrn, Pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS ; les galériens des Top-Sites ; pour que les gobelins accèdent à la chirurgie esthétique ;

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Lun 9 Fév - 1:10.
Cadeyrn a continué sur le chemin de la rédemption. Il a rempli son devoir à Durmstrang où il est resté professeur de Potions de nombreuses années après la guerre. Il n'a jamais oublié ce qu'il avait fait au service du Ministère. Il ne s'est jamais pardonné d'avoir agi de cette manière, d'avoir volé tant d'âmes. Alors il a tenté de se battre pour ce qu'il croyait être juste, il a essayé de démasquer le directeur de l'institut et je crois réellement qu'il aurait pu réussir. Il a tout mis en œuvre pour faire de Durmstrang un lieu chaleureux et sécurisé pour ses élèves. Il a vraisemblablement trouvé une femme avec qui il a eut des enfants. Deux. Mais il n'a jamais quitté l'institut. Il n'a jamais été heureux. Sa vie entière n'était qu'une succession de rancunes et de douleur, la guerre a simplement terminé de le briser. Il fait partie de ces sorciers qui sont morts pendant la guerre, mais qui ont continué à vivre après.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o8_r1_250
ϟ Star : Leighton Meester
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 3036
ϟ École : Londres
ϟ Groupes : Parce que pourrir son personnage, c'est bien! || Contre les groupies qui veulent piquer notre mec. || Pour toi aussi, la ChatBox est ta maison. || Parce que les Black[...] vont envahir VS!

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Jeu 12 Fév - 22:12.
Cey beau s'que tu dis Tayo Que deviennent vos personnages ? 300643 Pauvre Cadeyrn !

P.s. : Sache que pour moi tu resteras toujours Tyler, le lover Que deviennent vos personnages ? 237944 Cadeyrn n'est qu'un substitut x)
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
princess of highlands
informations
princess of highlands
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_inline_mxh2x4KDE21rfofht
ϟ Star : anna kendrick ♥
ϟ Crédits : cf avatar.
ϟ Lettres envoyées : 2750
ϟ École : enregistrée à Poudlard parmi les professeurs tahvu un peu la classitude qu'elle a maintenant ? encore plus classe qu'être soldate quoi
ϟ Jukebox : rose tattoo - dropkick murphys ; the seasons upon us - dropkick murphys ; I will wait - mumford and sons ; if I ever leave this world alive - flogging molly ; noble maiden fair - julie fowlis ; jig it up - celkilt ; whistle the wind - flogging molly ; fairytale of new york - the pogues.
ϟ Groupes : tu sais que t'es accro à vs quand... ; pour faire de VS ton métier ; toi aussi, l'été de tes onze ans t'as attendu la lettre pour poudlard...

♦ Nota Bene
: à durmstrang
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mer 18 Fév - 18:49.
Waouw les gars, vous m'impressionnez Que deviennent vos personnages ? 300643 J'adore vos idées, même si vous pourrissez clairement vos persos parfois Que deviennent vos personnages ? 596725 Cadeyrn, c'est dommage qu'il ne devienne jamais heureux Que deviennent vos personnages ? 817594
RIP Clarke, Thilda est de tout coeur avec toi, même si elle était amoureuse de ton mari Que deviennent vos personnages ? 4153397032 Elle n'aurait jamais été heureuse, elle non plus...
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_lshyjh7jpu1qhp13so1_500
ϟ Star : Adam Brody
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 2723
ϟ École : Beauxbâtons
ϟ Jukebox : Sixpence None The Richer - It Came Upon a Midnight Clear / Robin Foster - A Collapsing Light / Carina Round - For Everything a Reason / The Shoes - Crack My Bones
ϟ Groupes : Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique / Pour tous les insomniaques de VS / Si toi aussi t'aimes pas les chevaux / Le Club des alcooliques de VS / Si toi aussi tu milites pour l'utilisation des fiches de liens / Pour faire de VS ton métier.

♦ Nota Bene
: conquis
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mer 18 Fév - 22:11.
Que deviennent vos personnages ? 596725 Tout est ta fauuuuuuuuuute !!!!!!!!!! Que deviennent vos personnages ? 4153397032 Que deviennent vos personnages ? 237944 :affection:
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
princess of highlands
informations
princess of highlands
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_inline_mxh2x4KDE21rfofht
ϟ Star : anna kendrick ♥
ϟ Crédits : cf avatar.
ϟ Lettres envoyées : 2750
ϟ École : enregistrée à Poudlard parmi les professeurs tahvu un peu la classitude qu'elle a maintenant ? encore plus classe qu'être soldate quoi
ϟ Jukebox : rose tattoo - dropkick murphys ; the seasons upon us - dropkick murphys ; I will wait - mumford and sons ; if I ever leave this world alive - flogging molly ; noble maiden fair - julie fowlis ; jig it up - celkilt ; whistle the wind - flogging molly ; fairytale of new york - the pogues.
ϟ Groupes : tu sais que t'es accro à vs quand... ; pour faire de VS ton métier ; toi aussi, l'été de tes onze ans t'as attendu la lettre pour poudlard...

♦ Nota Bene
: à durmstrang
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Mer 18 Fév - 22:15.
Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Que deviennent vos personnages ? 4153397032
Je suis tellement désolée Que deviennent vos personnages ? 817594 Thilda a causé la mort de deux personnes, malheur Que deviennent vos personnages ? 4153397032
Wade J. Winchester
Wade J. Winchester
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_lshyjh7jpu1qhp13so1_500
ϟ Star : Adam Brody
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 2723
ϟ École : Beauxbâtons
ϟ Jukebox : Sixpence None The Richer - It Came Upon a Midnight Clear / Robin Foster - A Collapsing Light / Carina Round - For Everything a Reason / The Shoes - Crack My Bones
ϟ Groupes : Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique / Pour tous les insomniaques de VS / Si toi aussi t'aimes pas les chevaux / Le Club des alcooliques de VS / Si toi aussi tu milites pour l'utilisation des fiches de liens / Pour faire de VS ton métier.

♦ Nota Bene
: conquis
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Jeu 19 Fév - 0:13.
Que deviennent vos personnages ? 596725 Que deviennent vos personnages ? 596725

LOOOVE Que deviennent vos personnages ? 224626 Que deviennent vos personnages ? 224626
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Le savoir c'est la connaissance
ϟ Star : Laura Haddock
ϟ Crédits : Poison Ivy
ϟ Lettres envoyées : 597
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
: en cours de Validation
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Jeu 19 Fév - 11:19.
Florence : Elle a fini par ce faire arrêter pour pratiques illégales de la médecine magique et incitation à la violence sur ses patients. Elle a était emprisonné à vie à Azkaban ou elle finira par mourir seule à l'âge de 56 ans. Elle n'a eu ni enfant ni mari. L'argent qu'elle a amasser au fil des années fut récupérer par l'état magique.

Evdokiya : Elle a continuer d'enseigner à l’institue Durmstrang. Elle a réussi à refaire sa vie avec un autre homme et elle a eu deux beaux enfants avec lui. Mais c'était sans compter sur la maladie qui rattrapa son époux, un cancer qu'il fut impossible de guérir, il mourra à l'age de 50 ans. Quant à Evdokiya, elle sombra dans un immense chagrin, mais put s'en relever grâce au soutien de ses enfants. Elle décida alors d'arrêter d'enseigner et de consacrer le reste de sa vie à aider les personnes dans le besoin.

Voilà pour mes personnages :)
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
princess of highlands
informations
princess of highlands
Que deviennent vos personnages ? Tumblr_inline_mxh2x4KDE21rfofht
ϟ Star : anna kendrick ♥
ϟ Crédits : cf avatar.
ϟ Lettres envoyées : 2750
ϟ École : enregistrée à Poudlard parmi les professeurs tahvu un peu la classitude qu'elle a maintenant ? encore plus classe qu'être soldate quoi
ϟ Jukebox : rose tattoo - dropkick murphys ; the seasons upon us - dropkick murphys ; I will wait - mumford and sons ; if I ever leave this world alive - flogging molly ; noble maiden fair - julie fowlis ; jig it up - celkilt ; whistle the wind - flogging molly ; fairytale of new york - the pogues.
ϟ Groupes : tu sais que t'es accro à vs quand... ; pour faire de VS ton métier ; toi aussi, l'été de tes onze ans t'as attendu la lettre pour poudlard...

♦ Nota Bene
: à durmstrang
:



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté Jeu 19 Fév - 11:47.
Je préfère le destin de la deuxième Que deviennent vos personnages ? 466385650 Que deviennent vos personnages ? 853903

LOOOOOOVE Fanouille Que deviennent vos personnages ? 224626
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Que deviennent vos personnages ? Empty
Message Posté .

Que deviennent vos personnages ?

V U L N E R A . S A M E N T O :: fermeture de vs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: