VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fermeture du RPG.
ϟ topic approuvé par consuela, notre secrétaire consensuelle.
ϟ Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  Tumblr_m09po2rwlg1qi9dhho2_500
ϟ Star : Dave Franco
ϟ Crédits : (c) cripsow (avatar) et january pour la signature
ϟ Lettres envoyées : 11810
ϟ École : Anciennement Poudlard avant de devenir traqueur et professeur de potions remplaçant.
ϟ Jukebox : Jason Walker - Down ; Gritz - My life be like ; Low Shoulders - Throught the trees ; Alyssa Reid - Alone Again ; Stop Crying Your Heart - Oasis ; Wiz Khalifa - No Sleep ; The Kooks - Petulia ; Peter Von Poehl - Story of the impossible ; Ryan Star - Losing your memory ; Howie Day - Longest Night.
ϟ Groupes : Pour que January arrête de plagier Cadeyrn, Pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS ; les galériens des Top-Sites ; pour que les gobelins accèdent à la chirurgie esthétique ;

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 16:10.
Très chers membres,

C'est le cœur lourd que le staff se joint à moi pour publier cette dernière annonce. Après cinq années de bonheur et de divertissement, Vulnera Samento ferme ses portes et s’octroie un repos bien mérité.

Cela fait des mois qu'il tourne au ralenti. L'activité est en chute libre, la motivation aussi. Le RPG demande beaucoup de temps et d'énergie pour s'en occuper. Nous n'en avons plus. Il n'y a plus cette envie, cette étincelle qui nous poussait à nous démener pour ce forum. VS ne suscite plus le même engouement, il est usé, vieilli par les années. Il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait nous apporter. Et il est désormais temps pour nous de le laisser s'éteindre dignement.

Ce n'est pas une décision facile à prendre. Nous avons réellement tout essayé. Cette nouvelle version était fondée sur l'espoir que VS se relève et brille à nouveau. Une dernière chance de voir de nouveaux membres arriver, de retrouver la motivation et l'énergie qu'il requiert pour s'en occuper. Le hiatus, puis ce nouveau contexte... nous y croyions. Et pourtant, nous n'avons pas réussi à le rallumer. C'est pourquoi il est temps d'arrêter de se voiler la face et d'accepter cette réalité qui, bien qu'elle soit difficile à concevoir, impose la décision d'elle-même en laissant partir VS dignement.

Cela faisait cinq années qu'il égayait le monde du RPG. Cinq années d'amusement, de folie, de travail et surtout de bonheur. VS m'a vu grandir. Il m'a vu passer mon brevet, mon bac, mes concours... il m'a vu évoluer, jusqu'à ce que je ne sois plus capable de le faire vivre. VS, c'est l'une des plus belles expériences de ma vie. Ça n'a beau être « qu'un forum » (techniquement, cinq), ça n'a beau être que du virtuel, ce qu'on a vécu sur ce site est pourtant bien réel. J'ai fait des rencontres formidables. J'ai beaucoup appris, dans de nombreux domaines, et je ne remercierai jamais assez VS pour tout cela. J'ai du mal à le laisser partir, c'est un peu l’œuvre de ma vie jusqu'ici, et je sais que je ne suis pas le seul à y être attaché. Je suis triste de mettre un terme à cette aventure, mais cela n'efface pas la fierté et le bonheur d'avoir tenu la barre pendant cinq ans. Tous ensemble, nous avons fait vivre ce magnifique forum qui nous a vu grandir, évoluer, au même rythme que nos personnages et les intrigues qui se sont succédées. Soyez fiers de ce que nous avons accompli. Je ne vous remercierai jamais assez pour avoir pris part à cette merveilleuse histoire, irréalisable sans votre participation et votre soutien. VS, ce n'est pas un fondateur, ni un staff. VS, c'est chacun d'entre nous, que l'on soit inscrit depuis cinq ans ou un mois, c'est une communauté unie telle une deuxième famille qui faisait qu'on se sentait si bien en venant par ici. VS, c'est notre accomplissement, et je crois que c'est ce dont il faut se souvenir, bien plus que la tristesse que ce soit fini. Toutes les bonnes choses ont une fin, et ce RPG est certainement l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ma vie.

Ce fut un plaisir et un honneur de vous côtoyer, tous autant que vous êtes. J'ai déjà exprimé ma plus profonde gratitude au staff qui a accompli un travail exemplaire sur ce forum, certains même depuis cinq ans ; mais je tenais à le faire une nouvelle fois, au même titre que je vous remercie tous infiniment pour avoir contribué à faire de VS ce qu'il est aujourd'hui. Oui, l'aventure se termine, mais les liens noués ici n'ont pas à se terminer de la même manière ! Nous sommes une communauté, aussi subsistera toujours ici une catégorie flood pour que l'on continue à se parler, échanger, prendre des nouvelles, dire des bêtises... VS ferme, oui, mais sa communauté, elle, continuera à vivre, et pour longtemps.

Dans les prochains jours, les forums annexes seront fermés aux invités mais vous pourrez continuer à y aller pour récupérer vos RP's. Le forum central sera quant à lui transformé pour que ne subsiste qu'une partie flood d'ici une semaine. N'oubliez pas de récupérer vos fiches de présentations, liens, etc... même si dans tous les cas il sera possible de nous contacter si vous êtes arrivés trop tard pour que l'on vous transfère tout cela.

Je vous souhaite à tous de trouver un forum sur lequel vous vous sentez aussi bien que sur VS, et j'espère que l'on s'y retrouvera tous ensemble.

VS est mort. Vive VS !

Bonne route à tous, et à bientôt !
Fermeture du RPG.  224626


Fermeture du RPG.  Tumblr_inline_n0u85q51LW1rguask
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Fermeture du RPG.  Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o8_r1_250
ϟ Star : Leighton Meester
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 3036
ϟ École : Londres
ϟ Groupes : Parce que pourrir son personnage, c'est bien! || Contre les groupies qui veulent piquer notre mec. || Pour toi aussi, la ChatBox est ta maison. || Parce que les Black[...] vont envahir VS!

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 17:03.
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!! T_____________T
Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  817594
VS JE T'AIME ET T'AIMERAI TOUJOURS T-T
Cey trow triste T-T
L. Elena Prescott
L. Elena Prescott
this is the wizzarding world of
the feather of a phoenix
informations
the feather of a phoenix
Fermeture du RPG.  Tumblr_mxt8gfHhj11sfwdyeo5_400
ϟ Star : Barbara Palvin
ϟ Crédits : bazzart et tumblr
ϟ Lettres envoyées : 30
ϟ École : Poudlard

♦ Nota Bene
: Poudlard
: baguette, retourneur de temps, quelques barres de chocolats



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 17:19.
cela fait à peine un mois que je suis sur ce forum, mais j'y suis tellement attachée... J'ai rencontré des membres formidables, des fans qui partagent la même passion que moi pour Harry Potter et l'univers de J.K Rowling. Des membres oui certes mais aussi un staff, un staff qui s'est démené pour faire ce superbe forum qu'est VS. Je regrette amèrement de ne pas avoir partagé l'aventure plus tôt avec vous... Néanmoins ce fut une sublime expérience qui s'achève... Prenez soin de vous tous, et merci de m'avoir permis de m'évader l'espace de quelques semaines Fermeture du RPG.  224626 Vous avez fait un superbe boulot. Fermeture du RPG.  644574
Amadeus Debussy
Amadeus Debussy
this is the wizzarding world of
There is nothing like london
informations
There is nothing like london
Fermeture du RPG.  9w9TRf6
ϟ Star : ed westwick
ϟ Crédits : © bc
ϟ Lettres envoyées : 5378
ϟ École : Université de Londres. Anciennement Beauxbâtons.
ϟ Jukebox : ♫ The Killers - Mr Brightside

♦ Nota Bene
: à Beauxbâtons
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 17:21.
Quel beau discours Fermeture du RPG.  300643 (vraiment, c'est même pas pour troller  Fermeture du RPG.  644574  )

Bien sûr je m'y attendais. J'étais au centre de la machine déjà lorsque VS commençait à vaciller. Je me souviens comment le staff s'est démené pour bouger tout ça, motiver les troupes et toujours se surpasser en terme de créativité et de moyens. Je me souviens des idées qu'on balançait, toujours plus tordues/funs/géniales/débiles/innovantes les unes que les autres. Des heures et des heures de travail acharné lorsqu'il fallait administrer le forum. Car on ne le dit pas assez, les admins les plus pugnaces de VS ont parfois/souvent manqué de reconnaissance et pourtant.... putain qu'ils ont mis du coeur à l'ouvrage, de la patience, du temps et de l'énergie. Je n'ai jamais vu un staff aimer autant son forum. Je sais combien vous vous êtes démenés. J'en ai fait partie et ça n'a jamais été regrettable pour moi : j'ai aimé travaillé pour et avec VS. J'ai aimé nos délires, même nos coups de gueules parce qu'une équipe se doit de passer par là quoiqu'il en soit. J'ai aimé m'investir pour VS, monter un groupe de boys band, offrir une tente Qeshua à Arté, squatter le flood quitte à y camper, foutre Ama sur une balançoire à l'entrée de Beauxba, chanter "la nuit est chaude" à tue-tête et représenter Pascal, passer des heures et des heures le cul vissé sur la chaise pendant les MAJs, et faire peur aux gens avec ma jambe de bois.

J'ai aussi beaucoup appris en étant admin ici. D'abord la rigueur et l'ordre. Sisi je vous assure. Je suis quelqu'un de très éparpillée IRL et quand je venais administrer VS je me souviens de ces listings interminables mais bien rôdés. Des datelines, des tâches à accomplir, des idées à mettre en place. Je n'ai jamais vu un forum aussi bien pris en main.

Voilà pour le côté staff. Concernant le côté des membres, il est vrai que cela fait bien un an que je ne suis plus autant investie qu'autrefois. Mais putain que j'ai aimé faire partie de ces membres qui adoraient VS Fermeture du RPG.  224626 Tous ces délires, ces rps... Je me suis fait ici de vrais amis, même que je squatte chez eux parfois. Donc oui, pour moi, VS ce n'est pas qu'un forum. Sans compter que lorsque je me suis inscrite ici, c'était à une période IRL de ma vie très difficile. VS m'a permis de m'évader, de rêver, d'avoir des paillettes et des licornes plein les yeux quand je me connectais. Et pour moi, même si j'ai perdu le rythme et la motivation parfois, VS ce sera toujours ça. Une famille, un cocon, un petit moment d'évasion Fermeture du RPG.  224626

Je préfère cette décision de le fermer plutôt que de le voir progressivement à l'abandon. Même si c'est difficile, même si j'ai eu un pincement au coeur en lisant "VS est mort", c'est ainsi et je suis bien contente d'avoir fait partie de l'aventure.

Pour la route : Pedozilla content (mais pas trop quand même) Fermeture du RPG.  2212333245
Yulia L. Ivanova
Yulia L. Ivanova
this is the wizzarding world of
je suis nouveau, me tapez pas
informations
je suis nouveau, me tapez pas
Fermeture du RPG.  Tumblr_n39edqry7X1qdhcq5o2_250
ϟ Star : Yoon Eun Hye
ϟ Crédits : lylinee
ϟ Lettres envoyées : 13
ϟ École : Durmstrang



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 18:00.
C'est bien triste, ma petite Aglae aimait bien son petit poudlard. Après j'avais Yulia, pas encore finis xD, mais elle était en grande route parce que j'avais quelques soucis en ce moment.

Ce n'est pas bien long, mais tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai adoré être sur VS et que c'est un forum qui me manquera.
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Fermeture du RPG.  Tumblr_n4gu1fXpGF1qlufkyo1_500
ϟ Star : Karen Gillan
ϟ Crédits : Janu
ϟ Lettres envoyées : 1050
ϟ École : Durmstrang
ϟ Jukebox : David Guetta - The whisperer; Eminem - Guts over fear; Maroon 5 - animals; Beyonce - pretty hurts; One Republic - Love runs out; Florence + the machine - Breath of life; Labyrinth - Beneath your beautiful.
ϟ Groupes : Les roux au pouvoir !

♦ Nota Bene
: Durmstrang
: Billet VIP pour la première épreuve du tournoi des Trois Sorciers



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 18:31.
Je suis super triste. J'ai l'impression que c'est la fin d'une époque parce que même si je me suis inscrite seulement après le grand hiatus grouillante d'inspiration, j'ai suivi le projet depuis son commencement sur prd. VS c'est un monument du rpg d'HP et ça le restera. Pour être honnête, j'avais ce pressentiment depuis quelques temps que le forum dépérissait un peu, mais ça n'empêche pas que je suis super triste et que j'espérais me tromper, qu'il rebondirait encore Fermeture du RPG.  817594 Ça me met vraiment un coup Fermeture du RPG.  589188 Ma petite Hono va me manquer terriblement, nos rps déjantés aussi Fermeture du RPG.  529921 Je ne crois pas retrouver un jour un forum comme VS, avec un concept de folie, une équipe aussi sympa et des membres en or Fermeture du RPG.  821312 Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour faire vivre le fo pendant ces cinq ans, pour vos idées décapantes d'évolution de contexte, les design de folie des graphistes et pour la disponibilité de tout le monde parce que c'est clair que ça demande un temps fou et une créative illimitée. Et merci aussi à tous mes partenaires rp, tous les délires qu'on a eu ensemble, les complots pour pourrir un peu plus la vie de nos personnages. J'espère vraiment qu'on se recroisera ailleurs Fermeture du RPG.  368974


Dernière édition par Honoria P. Vanger le Dim 25 Jan - 22:00, édité 1 fois
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Le savoir c'est la connaissance
ϟ Star : Laura Haddock
ϟ Crédits : Poison Ivy
ϟ Lettres envoyées : 597
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
: en cours de Validation
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 18:45.
Fermeture du RPG.  3633478636 oh non c'est trop triste ! Fermeture du RPG.  817594 Moi qui allait revenir de cette absence bientôt. Je ne pourrais plus. En voyant le titre du sujet je n'en ai pas cru mes yeux, je me suis dis non ce n'est pas possible. Mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin malheureusement. En tout cas si un jour vous rouvrez un forum, je serais ravie d'en faire parti avec vous tous car vous êtes tous géniaux.Fermeture du RPG.  857105
En tout cas, j'ai vraiment aimé être avec vous et Vulnera Samento est un forum vraiment exceptionnel. Je vous souhaite à tous de réussir dans vos vies professionnelles et personnelles.
Cette courte expérience avec vous a était vraiment enrichissante Fermeture du RPG.  312334
Si vous souhaitez rester en contact avec moi vois mon facebook : Devenir ami(e) avec Evdokiya
Je dois avoir un skype qui traine aussi, mais il faut que je le retrouve.
Darya Dobrygin
Darya Dobrygin
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Hey I'm Darya.
ϟ Star : Elisabeth Olsen
ϟ Crédits : gentle heart & Beylin pour la signature
ϟ Lettres envoyées : 158
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
:
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 20:07.
Je suis trop triste...Vulnera-Samento était mon RPG préféré..Le seul qui m'avait donné envie de RP..Mais comme on dit toute bonne chose a une fin. Je voudrais vraiment remercier le staff de VS qui ont produit un travail de titans, parce qu'il est vrai que gérer 5 forums n'est pas une chose facile! VS est une grande famille , qui je l'espère restera en contact ou quelque chose comme ça..
Bon courage à tous Fermeture du RPG.  817594 Fermeture du RPG.  497572
Anonymous
Louison
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 20:44.
Aujourd'hui, mes exams sont finis.
Aujourd'hui, je rouvre VS pour la première fois depuis des (trop) longs mois, parce que j'avais promis que je reviendrais en janvier.
Aujourd'hui, j'ai vraiment un timing pourri.

J'ai pas été là au début, j'ai pas été là sur la toute fin. Ca ne m'a pas empêché d'avoir la larme à l'oeil quand j'ai vu le décor du film Amour Sur Place Ou A Emporter, parce que l'action se passe dans le Starbuck de l'IRL que j'ai faite avec vous, et que ca m'a fait tout drôle.
Mais j'ai jamais cessé d'aimer VS depuis le jour où je m'y suis inscrite.
Je suis sincèrement désolée,et en même temps je trouve que c'est une belle fin. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez accomplis. J'espère sincèrement vous recroiser au détour de nouveaux horizons rôlistes ou pas.

J'vous aime les lardons.

Votre Louison la moustachue Fermeture du RPG.  2369254208
Enora F. Boatwright
Enora F. Boatwright
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Fermeture du RPG.  Large
ϟ Star : emma watson.
ϟ Crédits : lilou-59 je crois.
ϟ Lettres envoyées : 151
ϟ École : elle est de retour au sein de la ville de londres.



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 20:45.
je suis.. sonnée..
c'était selon moi le meilleur forum harry potter depuis 5 ans et le seul auquel je me suis autant attachée..
je continue à le dire d'ailleurs, VS est et restera le meilleur rpg harry potter, voire le meilleur que j'ai connu en rpg..
je pleure comme une débile, c'est trop de souvenirs qui partent Fermeture du RPG.  817594
je vais mp tout le monde pour les skype tout ça j'espère qu'on se retrouvera tous Fermeture du RPG.  817594
bravo à tous pour ces 5 ans, c'était fabuleux Fermeture du RPG.  644574
Lucas De Biollay
Lucas De Biollay
this is the wizzarding world of
je suis nouveau, me tapez pas
informations
je suis nouveau, me tapez pas
Fermeture du RPG.  Tumblr_nb5zgi5kap1r0ylt7o3_250
ϟ Star : Ian Somerhalder
ϟ Crédits : Bazzart et Trumbl
ϟ Lettres envoyées : 5
ϟ École : Beauxbâtons



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 21:01.
Je n'ai pas votre ancienneté, je viens tout juste de m'inscrire. Pourtant, je suis triste face à cette nouvelle et j'ai moi aussi envie de laisser un petit message.
On voit tout l'investissement à travers les différents forums, le cœur que vous avez mis à l'ouvrage ainsi que les membres pour faire en sorte d'avoir un RP original basé sur des intrigues fantastiques.
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu faire partie de cette aventure extraordinaire car la qualité des forums n'égale aucun autre que j'ai connu ou que je connais. Je pense bien que ceci est une décision définitive et je la respecte mais si vous changez d'avis, sachez que ce sera avec bonheur que je vous rejoindrai. Vous avez mon adresse via l'inscription et les MP fonctionnent encore !
Quoiqu'il en soit, vive VS, vive vous !


Dernière édition par Lucas De Biollay le Dim 25 Jan - 21:36, édité 2 fois
Mischa K. Krushnic
Mischa K. Krushnic
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Fermeture du RPG.  Tumblr_n76727L9Sc1qmjpr1o1_500
ϟ Star : Zachary Quinto
ϟ Crédits : ©Sterling
ϟ Lettres envoyées : 143
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
:
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 21:13.
Alors, étant l'un des disosaures (dragons, je préfère dire dragons c'est plus stylé) ayant été présent lors de la saison un, puis des suivantes (malgré mon départ d'un an), ayant fait parti du staff pendant deux ans ayant fait de VS (et surtout Durmstrang), en partie mon petit bébé, bien qu'il ait bien grandi et changé depuis mon départ, j'aurais mile choses à dire, mais ça serait trop long. J'ai tellement vécu de choses ici, j'ai tellement eu de beaux moments sur VS alors que ma vie était merdique en dehors. Mon adolescence a été très difficile, mais j'ai réussi à passer au travers principalement grâce à Vulnera Samento, qui a pu m'offrir un échapatoire où je m'amusais et retrouvais des gens qui m'appréciaient. Ça a été une expérience tellement importante dans ma vie que je suis toujours restée accrochée à VS même quand je n'y étais plus. La majorité de ceux qui j'ai connu au départ ne sont plus présents, mais cela n'empêche pas que ce forum, je le chéri tout autant qu'avant. C'est donc malheureux de le voir partir, mais ça allait bien arriver un jour, un forum ne peut pas durer éternellement. VS a eu du mal, et je sais que pour le staff, c'est quelque chose de très demandant, qui tire beaucoup d'énergie. C'est donc avec un certain regret, mais un compréhension, que je laisse aller VS, le dernier forum RP sur lequel je jouais. Je ne sais même pas encore si je vais continuer le RP en fait... J'ai mile projets, donc je peux maintenant coucher mon clavier (bon okay, plutôt me déconnecter des RPs, parce que j'ai encore besoin d'écrire quoi !), et je ne peux que remercier VS et tous ses joueurs, son staff, pour m'avoir donné cette expérience si enrichissante, et ce, sur tellement de niveaux. L'écriture, la gestion, la créativité, et tant d'autres choses dont on ne se douterait même pas.

Je vais m'arrêter là, sans quoi je vais commencer à écrire un truc de 35 pages.
Merci Vulnera Samento, bon repos.

À ceux qui me connaissent (ou souhaitent me connaitre), vous pouvez m'ajouter sur Facebook. https://www.facebook.com/Roxanne.Forget.13
Sinon, vous pouvez aussi m'ajouter sur Skype, bien que j'y sois que peu active :) Vous pouvez me touver sous le nom de Roxanne Ravensdale et je suis de Montréal, au Québec :)


Je vous aime Fermeture du RPG.  224626 Fermeture du RPG.  300643
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Fermeture du RPG.  Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o8_r1_250
ϟ Star : Leighton Meester
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 3036
ϟ École : Londres
ϟ Groupes : Parce que pourrir son personnage, c'est bien! || Contre les groupies qui veulent piquer notre mec. || Pour toi aussi, la ChatBox est ta maison. || Parce que les Black[...] vont envahir VS!

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 21:43.
Je voulais pas écrire un pavé, parce que ça me fend le coeur et que j'aurais jamais le courage d'écrire tout ce que je voudrais... Pour autant, je me vois pas juste pleurer comme j'ai fais dans mon précédent message et ne rien dire... J'peux pas dire que je l'ai pas vu venir. J'peux pas dire que je le sentais pas. Depuis quatre ans (et des poussières) que je suis ici, j'ai des souvenirs plein la tête, et je vois bien que depuis un moment c'est plus pareil. VS ça a été une partie de ma vie. J'étais pas ici parce qu'IRLement parlant ça n'allait pas. VS n'était pas une sorte de thérapie. C'est pas pour autant que VS n'avait pas une place importante dans ma vie. C'est quand même quatre putain d'années quoi... C'est ENORME ! Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum. J'ai jamais fait évoluer un personnage aussi longtemps. Leen est là depuis le début et est restée jusqu'à la fin. Qu'est-ce qu'elle va me manquer !!! Fermeture du RPG.  817594 Et puis cette communauté... J'ai fait beaucoup de fo' où à chaque fois on disait qu'on était une "famille", mais je pense que sur VS c'est la seule fois où je le pensais vraiment. On était toujours là les un pour les autres. J'ai rencontré pleins de gens formidables, qui sont devenus de véritables amis aujourd'hui. Avec qui j'ai passé des aprem' à rire et à parler de VS non stop, avec qui j'ai fêter des anniversaires, etc VS c'était pas qu'un RPG, c'était vraiment plus et vous aussi vous allez sacrément me manquer éè Les délires sur la CB, les batailles interforum, les campages sur le flood, les rp communs complètement loufoque, les soirées clandestines, les cours de Jey' tropmegacool, les events internationaux digne des scénarios des plus grands films, tout ça me manquera...
Et pour finir je tenais surtout à vous remercier le staff. Tous autant que vous êtes, ceux qui sont là depuis le tout début, ceux qui sont restés jusqu'à la fin et tous ceux qui en ont fait parti à un moment donné... MERCI. Merci à tous d'avoir créé et fait perdurer VS. Merci de m'avoir permis de vivre cette folle aventure. Vous avez fait un boulot de ouf, vous avez pris énormément sur vous et votre temps. Pour avoir fait parti du staff, même un court instant, je sais tout le travail que ça demandait et donc faire ça durant autant de temps : BRAVO et MERCI. Merci vraiment pour tout.
Ca me fait mal au coeur, je suis hyper triste de devoir arrêter de RP sur VS, mais je comprend...

VS JE T'AIME Fermeture du RPG.  224626
Mischa K. Krushnic
Mischa K. Krushnic
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Fermeture du RPG.  Tumblr_n76727L9Sc1qmjpr1o1_500
ϟ Star : Zachary Quinto
ϟ Crédits : ©Sterling
ϟ Lettres envoyées : 143
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
:
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 21:49.
Au fond, on est un peu comme une équipe de tournage (acteurs, scénaristes, réalisateurs) d'une série qui a durée 5 ans, et qui se termine. C'est dur de laisser aller nos personnage, nos histoires, et aussi ceux avec qui on a joué ! On aura tout plein de beaux souvenirs, et qu'on soit proche ou loin, qu'on garde contact ou pas, on aura toujorus des souvenirs de ces personnes avec qui on jouait sur Vulnera Samento Fermeture du RPG.  224626
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
princess of highlands
informations
princess of highlands
Fermeture du RPG.  Tumblr_inline_mxh2x4KDE21rfofht
ϟ Star : anna kendrick ♥
ϟ Crédits : cf avatar.
ϟ Lettres envoyées : 2750
ϟ École : enregistrée à Poudlard parmi les professeurs tahvu un peu la classitude qu'elle a maintenant ? encore plus classe qu'être soldate quoi
ϟ Jukebox : rose tattoo - dropkick murphys ; the seasons upon us - dropkick murphys ; I will wait - mumford and sons ; if I ever leave this world alive - flogging molly ; noble maiden fair - julie fowlis ; jig it up - celkilt ; whistle the wind - flogging molly ; fairytale of new york - the pogues.
ϟ Groupes : tu sais que t'es accro à vs quand... ; pour faire de VS ton métier ; toi aussi, l'été de tes onze ans t'as attendu la lettre pour poudlard...

♦ Nota Bene
: à durmstrang
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 21:52.
Pourquoi avoir mis une telle musique ? Dès que je l'entends, j'ai envie de fondre en larme... Comme quand j'ai été voir le dernier Harry Potter au cinéma. C'était fini, la fin d'une époque, il n'y aurait plus jamais rien de nouveau, et d'ailleurs ça me fout des frissons d'y repenser. VS fait partie de ma vie depuis 6 ans, même durant les 2 ans où je vous ai lâchés, je continuais de venir voir à quoi ça ressemblait et suivre l'avancement. J'ai l'impression qu'une part de ma vie s'écroule ce soir, qu'une porte se ferme définitivement, comme si la rigolade c'était terminé, que c'était le bon temps. C'est une époque qui se termine et c'est horriblement triste.
J'ai fait des rencontres merveilleuses par ici, des gens que je n'oublierai jamais. Des gens avec qui j'ai adoré RP, avec qui j'ai aimé discuter de tout et de rien. Vous êtes tous des gens géniaux et je suis heureuse de vous avoir connu. J'espère que j'entendrai encore parler de vous, même si VS est le seul forum pour lequel j'ai jamais eu de l'affection. VS, malgré tout, ça a toujours été "mon" forum, notre forum. Je suis heureuse d'avoir contribué à sa création, c'est une période de ma vie à laquelle je pense toujours avec nostalgie. Ca m'a manqué de ne plus foncer sur mon ordinateur en rentrant de l'école, de ne plus rire autant chaque jour. C'est une période finie depuis longtemps mais je ne l'oublierai jamais. Et ces deux dernières années ont été semées d'obstacles pour VS mais j'ai toujours aimé venir. J'ai conscience que ce que je dis là n'a ni queue ni tête mais j'écris comme ça vient Fermeture du RPG.  596725

Bref, Vulnera Samento est et restera le meilleur forum de tous les temps. Il a été le théâtre de notre passion commune pour Harry Potter, et comme diraient Dumbledore et Rogue :
After all this time ?
Always.

Harry Potter et Vulnera Samento, always.

EDIT : et bien sûr, dans mon laïus, j'ai oublié de remercier les admins qui se sont succédé au fil des ans, à ceux qui sont là depuis le tout début (Théo, Janu, Laura Fermeture du RPG.  224626 ), à ceux qui ne sont plus là depuis longtemps, aux nouveaux, aux anciens, aux membres qui ont fait de VS ce qu'il était et à tous ceux qui ont contribué à le lancer, à le maintenir à flots et à en faire la promotion. C'est grâce à eux, à nous, que nous sommes si tristes de dire adieu à VS. C'est grâce à eux que nous avons pu vivre tout ça, alors merci et bravo.
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Fermeture du RPG.  Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o8_r1_250
ϟ Star : Leighton Meester
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 3036
ϟ École : Londres
ϟ Groupes : Parce que pourrir son personnage, c'est bien! || Contre les groupies qui veulent piquer notre mec. || Pour toi aussi, la ChatBox est ta maison. || Parce que les Black[...] vont envahir VS!

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 21:57.
Mischaton - Cey tout à fait ça !! J'aime beaucoup la comparaison Fermeture du RPG.  300643

Et pour ceux qui ne le saurait pas, mon pseudo c'est Kao, sur n'importe quel forum. Donc même si je change tout le temps de nom de personnage (quoi que ca reste quand même souvent les mêmes) et de célébrités, mon pseudo reste toujours Kao x) Donc je serais super contente de vous retrouver ailleurs Fermeture du RPG.  300643
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  Tumblr_mdpkxgQwHh1qzmgc9o1_r3_500
ϟ Star : Nina Dobrev
ϟ Crédits : (c) Texas-Flood
ϟ Lettres envoyées : 6677
ϟ École : Durmstrang
ϟ Jukebox : We The Kings - Art of war ; Tom Odell - Heal ; Imagine Dragons - Nothing left to say ; Ed Sheeran - I see fire ; Panic! At the Disco - This is gospel ; French Wives - Younger ; Mumford and sons - Babel ; Mumford and sons - Where are you now ?
ϟ Groupes : Pour tous les insomniaques de VS | pour que january arrête de plagier tyler | pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique | pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS | Si toi aussi tu pourris tes personnages | si toi aussi tu voudrais que Malphéda soit ta mère grand

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 22:21.
pour être honnête, je sais vraiment pas quoi ajouter au message de théo... On a vraiment essayé de relancer VS, à tellement de reprises, on s'est bataillés pour retrouver la motivation qu'on avait perdu, mais être admin sur VS, comme beaucoup l'ont dit, c'est dur, c'est éprouvant, c'est fou mais je me rappelle de chaque maintenance, quand on râlait parce qu'un truc était pas prêt, ou alors qu'on se défonçait pour faire une intrigue et des quêtes. J'ai adoré passer des heures et des heures sur vs, pendant toutes ces années, même si aujourd'hui, toutes les bonnes choses ont une fin... Fermeture du RPG.  817594

Je suis là depuis quasiment le début, arrivée 3 mois après que Théo ait eu l'idée pour VS, et jamais j'aurai imaginé rester presque 5 ans sur un forum, j'avais 13 ans quand je suis arrivée et aujourd'hui, j'en ai plus de 18, j'ai grandi avec ce forum, et je peux pas dire à quel point il m'a marqué, j'ai rencontré tellement de personnes, j'ai eu tellement de fous rire, j'ai passé tellement d'heures dessus... C'est un vraiment pleins de beaux souvenirs, et je ne compte pas les oublier de si tôt... De toutes manières, on aura toujours le flood sur vs, pour garder contact et pour se faire un petit coucou, de temps en temps Fermeture du RPG.  300643 Je suis sûre qu'on se recroisera tous, dans tout les cas, même si ça sera jamais vraiment pareil, vous allez me manquer, je manque de mots Fermeture du RPG.  817594 J'ai jamais pensé que j'aimerais un forum autant que vs, j'ai jamais pensé que je resterais autant avec des personnes aussi formidables que vous Fermeture du RPG.  817594 Merci, tout simplement, d'avoir fait vivre VS tout ce temps, merci de nous avoir soutenu, parce que personnellement (et tout le staff sera d'accord avec moi, je pense), j'ai adoré me défoncer pour ce forum, pendant toutes ces années, pour la passion commune qu'on avait de HP, et du RPG Fermeture du RPG.  300643 Je vous aime Fermeture du RPG.  300643

ps : j'arrive pas à mettre des mots sur mes maux Fermeture du RPG.  479943788
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Fermeture du RPG.  Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o8_r1_250
ϟ Star : Leighton Meester
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 3036
ϟ École : Londres
ϟ Groupes : Parce que pourrir son personnage, c'est bien! || Contre les groupies qui veulent piquer notre mec. || Pour toi aussi, la ChatBox est ta maison. || Parce que les Black[...] vont envahir VS!

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Dim 25 Jan - 23:47.
Moi j'propose de faire un sujet où tout le monde référence sur quel fo' RP il est et le nom de son perso'... Comme ça on se retrouvera plus facilement x)
Harmony E. Woodville York
Harmony E. Woodville York
this is the wizzarding world of
the feather of a phoenix
informations
the feather of a phoenix
Fermeture du RPG.  YawningGiftedAmericanshorthair
ϟ Star : Jodelle Ferland
ϟ Crédits : Ciol
ϟ Lettres envoyées : 1956
ϟ École : Poudlard

♦ Nota Bene
: La reine des chieuses ?
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Lun 26 Jan - 0:32.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
(Parce que ouais, faut pas non plus qu'en plus de ça, je déforme ce pauvre forum...)

Je me suis battu pour la réactivité de VS même si dernièrement, j'avais pas beaucoup de temps pour RP, mais je ne disais jamais non à un RP. Et là, je me rends compte que j'ai bien fait de ne pas répondre urgemment aux derniers RPs...
Je me suis acharné aux Top-Sites pour faire vivre le site (Et pour faire bouffer sa pâté à Dante, et pour avoir mon lieu personnalisé, je voulais faire une salle du trône ! (Avec un trône percé et tout et tout...)
On aura même pas l'occasion de battre nos adversaires une seconde fois avant la nouvelle version sur la bataille de pseudos...
Poudlard n'aura pas reçu tous les points qu'Aglae et moi lui avons fait gagner pour faire mordre la poussière aux rousses Russes...
Tant de regrets...
Ce n'est pas la nostalgie qui m'anime ce soir, mais bien le regret.
Je ne vais pas dire que VS a marqué un passage de ma vie, je n'y suis que depuis Septembre, cependant, je m'y sentais bien, j'avais l'envie de m'y investir (Je sais pas si vous avez remarqué), et quand j'ai vu qu'il vacillait, j'ai redoublé d'efforts, je voulais faire tant de choses, j'avais tant de projets, j'aime pas...
J'ajouterai, pour finir, que je suis partant pour l'idée de notre voisine du dessus Hayleen, afin que l'on se retrouve tous sur un même endroit, pour pouvoir continuer à faire vivre VS malgré tout...
Fermeture du RPG.  817594
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  Tumblr_m09po2rwlg1qi9dhho2_500
ϟ Star : Dave Franco
ϟ Crédits : (c) cripsow (avatar) et january pour la signature
ϟ Lettres envoyées : 11810
ϟ École : Anciennement Poudlard avant de devenir traqueur et professeur de potions remplaçant.
ϟ Jukebox : Jason Walker - Down ; Gritz - My life be like ; Low Shoulders - Throught the trees ; Alyssa Reid - Alone Again ; Stop Crying Your Heart - Oasis ; Wiz Khalifa - No Sleep ; The Kooks - Petulia ; Peter Von Poehl - Story of the impossible ; Ryan Star - Losing your memory ; Howie Day - Longest Night.
ϟ Groupes : Pour que January arrête de plagier Cadeyrn, Pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS ; les galériens des Top-Sites ; pour que les gobelins accèdent à la chirurgie esthétique ;

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Lun 26 Jan - 0:44.
Vous n'avez pas idée à quel point vos messages font chaud au cœur Fermeture du RPG.  224626  
J'ai oublié de vous dire que vous pouvez m'ajouter sur facebook ou sur skype (theo24000). D'ailleurs la page facebook de VS restera ouverte Fermeture du RPG.  300643

Concernant le sujet pour se retrouver sur le web, il est prévu dans la catégorie que l'on ouvrira d'ici quelques jours, au même titre qu'un autre pour savoir ce que deviennent vos personnages. On vous laisse juste le temps de digérer l'info Fermeture du RPG.  224626

VS vous aime Et moi aussi Fermeture du RPG.  224626
Hayleen R. Blackburn
Hayleen R. Blackburn
this is the wizzarding world of
je suis le chef des p'tits lardons
informations
je suis le chef des p'tits lardons
Fermeture du RPG.  Tumblr_m87qaoqYhk1qcfyw0o8_r1_250
ϟ Star : Leighton Meester
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Lettres envoyées : 3036
ϟ École : Londres
ϟ Groupes : Parce que pourrir son personnage, c'est bien! || Contre les groupies qui veulent piquer notre mec. || Pour toi aussi, la ChatBox est ta maison. || Parce que les Black[...] vont envahir VS!

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Lun 26 Jan - 8:06.
Cette annonce m'a traumatisée, j'ai passé la nuit à rêver de VS x.x Fermeture du RPG.  318188 Fermeture du RPG.  817594
Evdokiya Voïnova
Evdokiya Voïnova
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Le savoir c'est la connaissance
ϟ Star : Laura Haddock
ϟ Crédits : Poison Ivy
ϟ Lettres envoyées : 597
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
: en cours de Validation
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Lun 26 Jan - 9:39.
C'est vraiment super cette idée de se retrouver ailleurs !!!
Pour ceux qui ont mis leurs comptes facebook et skype je vous ai ajouté !
Cornélya H. de Maupou
Cornélya H. de Maupou
this is the wizzarding world of
je modère vos ardeurs !
informations
je modère vos ardeurs !
Fermeture du RPG.  899610tumblrmynkriS2xT1qhsxuvo1500
ϟ Star : Lily Collins
ϟ Crédits : par Janu-la-toute-puissante :globul:
ϟ Lettres envoyées : 1465
ϟ École : Ecole de magie Beauxbatons
ϟ Groupes : Thadeus, sois beau et tais toi ! - Le premier fan-club de Janunu :keu:

♦ Nota Bene
: Beauxbatons
:



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 12:01.
J'ai envie de vous faire partager un message que j'avais adressé à Théo dans la zone staff ;

Cornélya H. de Maupou a écrit:
Théo, je tiens à te remercier.


Pour avoir créé VS, pour avoir créé une histoire, pour avoir créé un forum unique. Mine de rien, tu as construit une communauté autour de ce qui nous aimons le plus, autour de ce que rassemble presque toute une génération ; l'univers d'Harry Potter.

Tu as créé un forum là où nous pouvions nous échapper de notre quotidien, s'inventer un personnage et ses aventures, s'inventer une histoire et la faire partager. Tu as créé une communauté où nous pouvions nous amuser et partager tout ( nos délires et nos peines ). Tu as créé, avec l'aide d'autres administrateurs, un univers magique unique en son genre. Et j'espère que t'en es fier car j'ai pris beaucoup de plaisir sur sur ce forum. Au vu de mes différentes expériences rpgiques, je ne crois pas que VS m'ait fait un tel effet ; jamais je me suis autant investie pour un personnage comme Cornélya ( et il y en a eu d'autres Fermeture du RPG.  596725 ) et suis restée aussi longtemps sur un forum. Certes, j'ai quitté un fois VS, mais je suis restée facilement 3 ans sur VS. 3 ans ! Même moi j'en reviens pas.

Certes, toute chose a une fin. Alors je tiens à te remercier Théo, pour cette incroyable aventure que tu as fait partager avec une très grande communauté de rpgistes ; j'espère de tout coeur que tu rencontreras la même chose lors de la concrétisation de tes projets personnels. Car une personne qui est aussi investi que toi dans un projet colossal tel que l'administration de VS peut tout faire, j'en suis persuadée.


Merci Théo. Merci pour tout.
C'est un remerciement certes avec le cœur lourd, mais avec un cœur plein de bons souvenirs, pleins de bons moments.
J'espère te croiser peut-être sur un autre forum RPG. Ou bien croiser un autre Théo qui aura les mêmes ambitions que toi.

Tendrement,
Capucine

Je tiens également adresser mes remerciements au reste du staff pour l’énorme travail qu'ils ont contribué ( comme Ama l'a justement fait observer, on ne remercie jamais assez les admins - et j’insiste les admins car nous les modos, bien qu'on ait du pain sur la planche, on ne fait que de les aider - pour leur dévouement ) et aux membres qui ont fait vivre le forum avec leurs personnages.

VS est bien le seul forum RPG où j'avais enfin trouvé une place. Dans les autres, j'avais toujours du mal à m'intégrer, à aller vers les autres ; du coup, je partais, tel un fantôme. Ensemble, nous avons construit une communauté forte et soudée. Ne nous quittons pas le cœur lourd, mais avançons-nous plutôt vers l'avenir, profitons de la vie, de nos projets, de nos amis et de nos familles.

Je suis fière d'avoir fait partie de l'aventure, aussi minime soit mon rôle. Je suis contente de vous avoir rencontrés. Je vous aime tous Fermeture du RPG.  497572

J'essaye de m'inscrire sur d'autres forums ( VS étant le seul que je squattais Fermeture du RPG.  817594 ), mais on peut garder contact via Bazzart ( mon pseudo est CASSY W. ), via Facebook ( je m'appelle Capucine ) ou via Skype ( live:joniaumgirls, je sans française, je viens de Nantes )


Je vous aime Fermeture du RPG.  224626
Anonymous
Eden Mem
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 13:59.
Je réagis en tant qu'invité à la nouvelle. Je suis la fonda de Drag me to Hell, nous sommes partenaires depuis un sacré bout de temps. J'ai croisé certains de l'équipe VS sur les rp même si je n'ai jamais été sur VS j'ai l'impression de le connaître depuis tout ce temps. J'suis un peu triste de cette fermeture. Si vous faites un nouveau forum faites nous signe sur DMTH on acceptera volontiers à nouveau un partenariat. En tout cas, bonne continuation, sérieusement vous avez fait du beau boulot! Soyez fier de ce que vous avez accompli.
Anonymous
Louve B.
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 14:27.
J'ai appris la nouvelle par un message dans la partie partenariat de mon forum, et même si je ne suis plus parmi vous depuis longtemps, je n'ai pas oublié VS. Fermeture du RPG.  300643
J'y ai vécu de très bons moments comme de mauvais, mais je les ai vécu. Ca aété mon premier vrai forum RPG, ça a été le nid de véritables amitiés, ça a été le théâtre de mon passage à l'âge adulte (que de nostalgie!).

Ca fait toujours un pincement au coeur quand une belle aventure se termine mais il faut justement se dire que c'était beau et ne rien oublier Fermeture du RPG.  224626
Je n'ai pas suivis l'actualité des derniers temps mais je sais bien que ce fut dur pour vous, que le RPG - surtout quand on administre - n'est pas chose aisée mais vous avez au moins tenté le tout pour le tout. Je suis sur que chacun des membres vous remerciera d'avoir fait vivre la magie d'Harry Potter au delà des livres & films.

Bravo à tous les loulous, oh pardon les lardons Fermeture du RPG.  681703 Fermeture du RPG.  998910

PS: tout ces petits visages que je reconnais, quelle émotion Fermeture du RPG.  22914
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Fermeture du RPG.  Empty
Message Posté .
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fermeture du RPG.

V U L N E R A . S A M E N T O :: fermeture de vs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: