VULNERA SAMENTO FERME SES PORTES ▲
Merci à tous pour avoir pris part à cette formidable aventure.

en savoir plus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fermeture du RPG.
ϟ topic approuvé par consuela, notre secrétaire consensuelle.
ϟ Aller à la page : Précédent  1, 2
Honoria P. Vanger
Honoria P. Vanger
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_n4gu1fXpGF1qlufkyo1_500
ϟ Star : Karen Gillan
ϟ Crédits : Janu
ϟ Lettres envoyées : 1050
ϟ École : Durmstrang
ϟ Jukebox : David Guetta - The whisperer; Eminem - Guts over fear; Maroon 5 - animals; Beyonce - pretty hurts; One Republic - Love runs out; Florence + the machine - Breath of life; Labyrinth - Beneath your beautiful.
ϟ Groupes : Les roux au pouvoir !

♦ Nota Bene
: Durmstrang
: Billet VIP pour la première épreuve du tournoi des Trois Sorciers



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 15:20.
+1 Corny superbe message  Fermeture du RPG.  - Page 2 857105

VS était également mon seul forum actif  Fermeture du RPG.  - Page 2 529921 Je suis sans rpg fixe pour le moment, en attendant de peut-être trouver le nouveau forum de mes rêves. Si vous voulez garder contact, je suis Pocket Sykes (bientôt Solemn Tango) sur bazzart, et Pistache sur PRD. Étant une ermite des bwas, je n'ai ni skype ni fb  Fermeture du RPG.  - Page 2 654321301

Gros calin à tous et encore merci pour ces mois magiques Fermeture du RPG.  - Page 2 3609435931


Dernière édition par Honoria P. Vanger le Mar 27 Jan - 20:27, édité 1 fois
Heimdallr Korhonen
Heimdallr Korhonen
this is the wizzarding world of
je suis nouveau, me tapez pas
informations
je suis nouveau, me tapez pas
Fermeture du RPG.  - Page 2 Giphy
ϟ Star : Benedict Cumberbatch
ϟ Crédits : Brief moment of joy (avatar) | tumblr (gif) ; pseudonyme (signature]
ϟ Lettres envoyées : 4
ϟ École : ???



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 17:05.
Je n'ai vu la nouvelle qu'hier soir. Fermeture du RPG.  - Page 2 817594 Fermeture du RPG.  - Page 2 529921 J'étais sur vs il y a quelques temps - j'y suis resté une durée non négligeable, et c'est sur ce forum que j'ai crée des liens et que j'ai vécu mes meilleures moments rpgiquement parlant. J'étais partie du forum avant le hiatus de l'été -si je ne me trompe pas - et j'avais eu envie de revenir début janvier, même si avec des partiels, dossiers tout ça j'avais remit ce retour en suspens. Trognon

Je voulais remercier les admins, le staff, pour avoir offert tout ces bons moments. :affection: VS ça a été quelque chose, un véritable bout de la vie forumnique, de la sphère rpg en général. :hmm: Je souhaite aux membres du staff, ainsi qu'aux membres eux-mêmes une bonne continuation, et en espérant tous vous recroiser un jour. Fermeture du RPG.  - Page 2 267302900 Fermeture du RPG.  - Page 2 529921
Rosaleen G. McCardle
Rosaleen G. McCardle
this is the wizzarding world of
princess of highlands
informations
princess of highlands
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_inline_mxh2x4KDE21rfofht
ϟ Star : anna kendrick ♥
ϟ Crédits : cf avatar.
ϟ Lettres envoyées : 2750
ϟ École : enregistrée à Poudlard parmi les professeurs tahvu un peu la classitude qu'elle a maintenant ? encore plus classe qu'être soldate quoi
ϟ Jukebox : rose tattoo - dropkick murphys ; the seasons upon us - dropkick murphys ; I will wait - mumford and sons ; if I ever leave this world alive - flogging molly ; noble maiden fair - julie fowlis ; jig it up - celkilt ; whistle the wind - flogging molly ; fairytale of new york - the pogues.
ϟ Groupes : tu sais que t'es accro à vs quand... ; pour faire de VS ton métier ; toi aussi, l'été de tes onze ans t'as attendu la lettre pour poudlard...

♦ Nota Bene
: à durmstrang
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 19:02.
Vous allez me manquer Fermeture du RPG.  - Page 2 224626
Comme Honoria, VS était mon seul forum rpg (parce que je n'en ai jamais trouvé un autre qui en vaille la peine) donc là je suis aussi en plein SFF (sans forum fixe) c'est Fermeture du RPG.  - Page 2 817594
Théo, si jamais un jour tu as encore une idée de génie comme celle-ci, tu peux encore faire appel à moi pour t'aider Fermeture du RPG.  - Page 2 224626 LOVE et lardon forever Fermeture du RPG.  - Page 2 644574
Anonymous
Matheus
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 19:07.
Oh mon dieu Fermeture du RPG.  - Page 2 384966
Je suis un très ancien membre, j'ai eu bon nombres de comptes sur ce forum. l'IRL m'a souvent éloigné de VS, je suis presque à chaque fois revenu, parce que ce forum c'était vraiment du délire pur. Je me souviens de mon tout premier perso, un Auror à Londres (Andrew Cooper pour avatar) et de mon perso de BeauxBatons Matheus (avec Vladimir Ivanov en avatar) (ou quelque chose comme ça) Fermeture du RPG.  - Page 2 318188. Alors quand j'ai vu sur le forum que j'administre que VS fermait, j'ai courru ici pour voir si c'était vrai et oui c'est le cas. Merde moi qui comptait m'inscrire dès le week-end prochain, bah je me rend compte que j'ai merdé. Merdé parce que je ne connaîtrais plus les délires sur la CB de VS, les bons rps et les supers intrigues que le staff savait si bien inventées. Même si ça faisait 2 ans que je n'étais plus dans la communauté de VS et bien ça fait quelque chose de voir le forum s'éteindre, parce que j'ai fait parti de cette communauté de lardons complètement déjanté oh mon dieu il est loin le temps de l'organisation et de l'attaque des différentes écoles Fermeture du RPG.  - Page 2 817594 Fermeture du RPG.  - Page 2 817594. J'ai comme l'impression d'avoir pris un grop coup de vieux et une bonne claque dans la tronche Fermeture du RPG.  - Page 2 733976. En tout cas le staff a toujours été à la auteur January et Téo vous avez fait du bon boulot et votre côté déjanté et pourtant si sérieux m'a toujours fait kiffé ce forum. Amadeus je me souviens de toi et des tripes sur la CB hein  Fermeture du RPG.  - Page 2 399934
Bonne continuation à tous les membres et au staff.
Harmony E. Woodville York
Harmony E. Woodville York
this is the wizzarding world of
the feather of a phoenix
informations
the feather of a phoenix
Fermeture du RPG.  - Page 2 YawningGiftedAmericanshorthair
ϟ Star : Jodelle Ferland
ϟ Crédits : Ciol
ϟ Lettres envoyées : 1956
ϟ École : Poudlard

♦ Nota Bene
: La reine des chieuses ?
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 27 Jan - 22:34.
Je tiens à préciser que moi aussi je suis sans forum fixe car Harmony n'avait sa place qu'ici, je l'ai conçue en lisant le contexte d'après juste une idée vague (Ou une partie), et déjà je me sentais à l'aise ^^
Je compte m'y remettre, mais pas tout de suite, car j'ai pas le temps, je digère le coup, et puis, je vais devoir retaper Harmony pour qu'elle convienne à d'autres forums...
Vous pouvez donc toujours m'inclure dans un projet d'exportation, cependant, ce n'est pas garanti que mon inscription suive de près les vôtres, ça dépendra de ma motivation ^^
Amélia H. De Lavallade
Amélia H. De Lavallade
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_mec1r2iOLS1rq82fy
ϟ Star : Melissa Benoist
ϟ Crédits : Google, Tumblr, Myself
ϟ Lettres envoyées : 43
ϟ École : Beaubâtons
ϟ Jukebox : Ed Sheeran - Thinking about loud

♦ Nota Bene
: Seule, comme toujours.
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mer 28 Jan - 11:32.
Bien que VS fut une courte aventure pour moi, comme beaucoup, j'ai suivi l'évolution de ce forum de loin en hésitant à me lancer ou pas. Mais dans tout les cas, Vulnera Samento restait la référence en matière de RPG HP et c'est avec une grande amertume que je vois l'aventure se terminer ici. J'ai fait beaucoup de belles rencontres grâce à ce forum et je n'en resterais pas moins admiratrice du travail fourni pour aboutir à un tel résultat. Alors merci à tout ceux qui y ont contribué, et bonne chance à tout le monde pour la suite.

#VsPourLaVie
B. Solomonia Marcovic
B. Solomonia Marcovic
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_mdpkxgQwHh1qzmgc9o1_r3_500
ϟ Star : Nina Dobrev
ϟ Crédits : (c) Texas-Flood
ϟ Lettres envoyées : 6677
ϟ École : Durmstrang
ϟ Jukebox : We The Kings - Art of war ; Tom Odell - Heal ; Imagine Dragons - Nothing left to say ; Ed Sheeran - I see fire ; Panic! At the Disco - This is gospel ; French Wives - Younger ; Mumford and sons - Babel ; Mumford and sons - Where are you now ?
ϟ Groupes : Pour tous les insomniaques de VS | pour que january arrête de plagier tyler | pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique | pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS | Si toi aussi tu pourris tes personnages | si toi aussi tu voudrais que Malphéda soit ta mère grand

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mer 28 Jan - 20:08.
ça touche tellement de voir autant de messages... Fermeture du RPG.  - Page 2 318188 je vous nem tous Fermeture du RPG.  - Page 2 318188 J'ai oublié aussi mais je vous passe mon skype du coup, si vous voulez m'ajouter, par contre prévenez juste moi que vous venez de vs pour que je sache Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 : laura-breton1
Et j'approuve carrément pour l'idée d'Hayleen de faire un petit répertoire, on fera ça quand on laissera seulement la catégorie flood Fermeture du RPG.  - Page 2 318188
Georges F. Shakespeare
Georges F. Shakespeare
this is the wizzarding world of
je modère vos ardeurs !
informations
je modère vos ardeurs !
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant
ϟ Star : Daniel Radcliffe
ϟ Crédits : Janu <3
ϟ Lettres envoyées : 1106
ϟ École : Londres
ϟ Jukebox : Tchaïkovsky Le Lac des Cygnes
ϟ Groupes : Parce que l'été de nos 11 ans, on a tous attendu une lettre de Poudlard

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mer 28 Jan - 22:05.
Maintenant que je me suis faite à l'idée, je vais poster un petit message ici. Je suis pas très douée pour les grands discours, donc ça sera court Fermeture du RPG.  - Page 2 318188

D'abord, merci au staff pour avoir fait vivre ce forum pendant 5 ans. J'ai fait des rencontres sympas, et j'espère vous retrouver sur d'autres RPG plus tard. En fait non, j'espère vous retrouver dans la partie flood qui restera ouverte sur VS si j'ai bien compris Theo Fermeture du RPG.  - Page 2 237944

VS c'est clairement la meilleur aventure RPGesque que j'ai pu expérimenté ! Je suis jamais restée aussi longtemps sur un forum, je me suis jamais aussi investie autant aussi. Je ne regarderais plus jamais les lardons de la même manière aussi. Je n'écouterais plus jamais Céline Dion comme avant Fermeture du RPG.  - Page 2 596725

VS était mon seul RPG actuellement et je compte pas me ré-inscire ailleurs avant la fin de mes concours, donc je vais lacher le RP pendant quelques temps. Mais je passerais sur le flood régulièrement et j'espère vous y croiser.

Merci Theo. Merci les admins. Merci les membres. Dominus je t'aime Fermeture du RPG.  - Page 2 644574 (sinon je voudrais faire un petit coucou à ma moman, à mon popa, à mes sistah et à mon boursouflet rose)

Bon, finalement je me suis pas encore faite à l'idée (la preuve, je continue à ouvrir VS et LD en 1er onglet pour jeter un coup do'eil au nouveauté Fermeture du RPG.  - Page 2 596725).

Vs un jour, VS toujours (allô slogan pourri à votre écoute Fermeture du RPG.  - Page 2 596725)
Zadig
Zadig
this is the wizzarding world of
je milite pour la survie des lardons
informations
je milite pour la survie des lardons
.
ϟ Star : Zoe Kravitz
ϟ Crédits : Riddle
ϟ Lettres envoyées : 489
ϟ École : Poudlard, depuis très récemment.
ϟ Jukebox : Tazarine - Gustavo Santaollala ◆ Bâtard - Stromae ◆ Sommeil - Stromae ◆ A Million Drums - Claire ◆ No one's here to sleep - Naughty Boy & Bastille ◆ Hiding it - Gustavo Santaollala ◆ You My everything - Ellie Goulding ◆ StolenYouth - Roots Manuva ◆ Café Zèbre - Milk Coffee & Sugar

♦ Nota Bene
:
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 29 Jan - 15:31.
Je viens de voir ça et pfiouuu je viens de prendre presque 5 ans dans la tête !! Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment le dire...mais VS c'est un petit morceau de ma vie et un morceau très beau et très nostalgique en même temps. VS a vu des grands moments de ma vie (même mon départ en Finlande tiens) et aujourd'hui, si je suis triste de sa fin, je la trouve aussi splendide car elle se termine avec douceur.

Merci à vous tous, merci aux anciens que j'ai plus connu...merci au staff. Merci pour cette magnifique aventure.

Je n'arrive pas non plus à mettre des mots sur mes maux. Je suis vraiment très émue.
Anonymous
delilah
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 29 Jan - 17:00.
Hey, je tenais vraiment à laisser un message ici car VS a été le forum auquel je me suis le plus attachée, sur lequel j'ai fait mes plus belles rencontre. J'y ai joué Marie Gaumont/Eden Graymalkin puis Raspeberry Longbottom pendant un petit moment (ça doit faire un ou deux ans maintenant, le temps file), les anciens se souviendront peut-être ? C'est clair que Vulnera Samento restera une référence en matière de RPG, tant par ses designs à la qualité impeccable, tant par ses intrigues même si, il est vrai, elles sont devenues de plus en plus twisted et difficile à suivre avec le temps.
Mais cela mis à part, ce que je retiendrais de VS ce sont des rencontres uniques. J'ai sympathisé avec des personnes comme je ne l'ai jamais fait sur aucun autre forum. Je me souviens ses longues discussions par MP interposés pour trouver un moyen de faire se rencontrer nos personnages interforums, pour leur pourrir la vie le plus possible, faire les RP les plus bizarre/loufoques. Je me souviens de ces soirées chatbox interminables où l'on pouvait parler et rigoler jusqu'à six-sept heures du matin avec les couche-tard (ou les canadiens Fermeture du RPG.  - Page 2 479943788). Je me souviens des sessions webcam sur la tete dans l'net, VS dans son âge d'or. VS c'était avant tout une grande famille (bon ça fait un peu site de rencontre ce que je dis là mais) j'ai rencontré ma colocataire actuel sur VS, j'ai été voir mon groupe préféré avec un ami que j'ai rencontré sur VS, bref, des liens uniques et je serais toujours reconnaissante pour ça.

Voilà, ça me rend assez émotionnelle mais merci beaucoup et au revoir VS Fermeture du RPG.  - Page 2 821312
Eleonora Aleksandrova
Eleonora Aleksandrova
this is the wizzarding world of
the heart of a dragon
informations
the heart of a dragon
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo5_r1_250
ϟ Star : shelley hennig
ϟ Crédits : (c) avatar dreamy
ϟ Lettres envoyées : 413
ϟ École : Durmstrang

♦ Nota Bene
: à Durmstrang.
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 29 Jan - 18:44.
Je suis un peu sous le choc, je crois que je m'en remets pas réellement. Après près de 4 ans sur VS je pensais pas le voir fermer un jour et pourtant ! VS était mon dernier forum, un peu comme un premier amour qu'on oubliera jamais. Merci pour tous les bons moments, pour les rencontres, les fous-rires, les pleurs devant les rps.

Vous allez me manquez. Fermeture du RPG.  - Page 2 497572
Anonymous
Riven
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 29 Jan - 21:38.
Hop ! Ici Riven, fondatrice du forum Pokémon Community (un petit partenaire).

Je viens de voir que le forum fermait (c'est d'ailleurs très respectueux de votre part d'être venu nous prévenir, je vous en remercie ! Certains ne prennent pas cette peine -même si c'est compréhensible parfois-). C'est avec une grande tristesse que je constate que je ne pourrai plus venir admirer le design de vos forums qui m'ont enchantée à de nombreuses reprises. Même si je n'ai jamais trouvé le temps de venir m'inscrire, j'ai toujours adoré venir vous surveiller pour voir les petites prouesses graphiques de VS. Je ne peux donc que vous remercier pour ces longues années de bons et loyaux services, et vous souhaiter bonne chance pour la suite, en espérant que vous retrouverez un jour l'envie de recréer d'aussi beaux forums.

Ce n'est qu'une page qui se tourne pour que vous puissiez en écrire une autre. Peut-être plus belle, peut-être moins, mais en tout cas, tout aussi fascinante.
Anonymous
Zoubi
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Jeu 29 Jan - 21:39.
Il y a des nouvelles qu'on voudrait bien ne jamais apprendre.
J'ai tourné la page VS il y a un bon moment - plus le temps, plus l'énergie, plus l'envie même de RP. VS est passé à la trappe avec tout le reste.
C'était facile de critiquer, de voir les mauvais côtés, tant on s'y impliquait.

Mais putain, ce forum, je l'ai aimé.

En petite membre, en modote, puis en admin, j'ai passé des superbes moments ici.
Y'a eu des larmes, c'est vrai ; mais y'a aussi eu des sourires, des clins d’œil, des éclats de rire.
Y'a eu des belles rencontres.
J'ai énormément appris.
Sur moi, sur les autres, sur la vie.
C'est tout ça VS pour moi, aujourd'hui.
Quelque chose de passé, oui, évidemment - ça fait longtemps que j'ai démissionné.
Pour autant, VS m'a marquée. J'ai pas oublié.
Je les garde quelque part en moi, vous savez. Pénélope, Adélaïde. Jodhaa.
J'oublierai pas.

Je pense à Théo, à Marie, à Laura, pour ne citer qu'eux trois, parce qu'ils sont là depuis le début et voilà, pour moi VS c'est eux aussi.
J'ai une pensée bien sûr pour tous les autres, pour Elo, pour Cess, pour Emie, pour Fred évidemment, et Giliane, et Marion, et Constance... et tous les autres que j'ai pu côtoyer dans ce staff. Pour les joueurs aussi, pour Arté que j'ai connue ici.
J'en oublie sûrement.
Forcément.
J'ai croisé tant de gens. Des fantômes, des poètes, des piliers, des coups de vent.
Faudra pas m'en vouloir. C'est juste que ça fait tellement longtemps.

En fait, c'est surtout ça que je voulais vous dire.
Je me rappelle surtout des bons moments.
Je crois que c'est ça, le plus important.

Bravo. Vous avez brillé pendant 5 ans.
Je crois qu'on est tous fiers de vous.

Et merci.
Pour tout.
Anonymous
Aubé
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 1:31.
Pfiou... J'avais passé mon chemin il y a longtemps, même si je pensais de temps en temps à vous, mais ça fait bizarre. VS, c'est quand même le forum qui m'a vu reprendre le RP après au moins cinq ans sans en faire, c'est un forum où j'ai fait de belles rencontres, qui a vu des moments difficiles de ma vie comme des mieux...

En tout cas, même si c'est triste, j'espère que c'est une fin pour de plus beaux départs.

Bisous à tous Fermeture du RPG.  - Page 2 224626
Cadeyrn S. Turner
Cadeyrn S. Turner
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_m09po2rwlg1qi9dhho2_500
ϟ Star : Dave Franco
ϟ Crédits : (c) cripsow (avatar) et january pour la signature
ϟ Lettres envoyées : 11810
ϟ École : Anciennement Poudlard avant de devenir traqueur et professeur de potions remplaçant.
ϟ Jukebox : Jason Walker - Down ; Gritz - My life be like ; Low Shoulders - Throught the trees ; Alyssa Reid - Alone Again ; Stop Crying Your Heart - Oasis ; Wiz Khalifa - No Sleep ; The Kooks - Petulia ; Peter Von Poehl - Story of the impossible ; Ryan Star - Losing your memory ; Howie Day - Longest Night.
ϟ Groupes : Pour que January arrête de plagier Cadeyrn, Pour que céline dion devienne la nouvelle mascotte de VS ; les galériens des Top-Sites ; pour que les gobelins accèdent à la chirurgie esthétique ;

♦ Nota Bene
: à Durmstrang
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 12:30.
Vos messages nous ont extrêmement touché depuis l'annonce de la fermeture de VS. Que vous soyez des membres, anciens membres, invités, partenaires, que vous ayez posté ici ou ailleurs, le staff est très reconnaissant du soutien que vous nous apportez. Même si ce n'est qu'un RPG, ça fait toujours quelque chose de le voir partir, surtout après s'y être autant investi, et vos messages sont vraiment appréciés Fermeture du RPG.  - Page 2 224626

La catégorie spéciale a donc été mise en place. Vous avez la possibilité de donner vos coordonnées pour rester en contact, donner des nouvelles de vos personnages ou encore réclamer un contenu vous appartenant. Les forums annexes ne sont plus accessibles que par les membres, et cette catégorie est la seule à apparaitre sur le forum central. N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets ici, à parler de tout et de rien, flooder, voire même RP si le cœur vous en dit... VS, c'est votre forum. Merci à tous une nouvelle fois Fermeture du RPG.  - Page 2 300643
Opal Pevensie
Opal Pevensie
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_ndetauGxXr1tkxerzo2_500
ϟ Star : ➺ Emilia Clarke
ϟ Crédits : ➺ avatar (tearsflight - bazzart) ; gifs (tumblr) ; code signa (beylin)
ϟ Lettres envoyées : 2065
ϟ École : ➺ Ancienne Gryffondor & étudiante en TTAM
ϟ Groupes : parce que les pro-ministères sont des bonasses - LE GROUPE DES LAMAS - pour le retour du hm - pour faire de vs ton métier - parce que les célibataires sont les rois de la night - le club des anges - pour soutenir matt pokora et robin des bois - une pensée pour tous les gens qui n'auront jamais la chance de nous connaître

♦ Nota Bene
: à Londres
: portoloin - bon pour une baguette - déluminateur - livre sur les vertus de la bouse de dragon - Chouette arthritique (inutilisable)



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Mar 3 Fév - 17:50.
Je suis pas passée plus tôt parce que je voyais pas trop quoi dire sans faire de long paragraphe mais me voilà Fermeture du RPG.  - Page 2 596725

Je voulais juste dire que j'avais passé 2 merveilleuses années sur VS, comme la plupart d'entre vous je ne m'étais jamais autant intégré à une communauté rpgique (Fermeture du RPG.  - Page 2 479943788) et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir sauté le pas de l'inscription plus tôt Fermeture du RPG.  - Page 2 318188.
Quoi qu'il en soit, merci à vous tous, à tous les membres passés ou qui furent présents jusqu'à la fin, j'ai vraiment adoré faire votre connaissance à tous, parler de tout et de rien, squatter le flood, trouver des liens entre notre perso et parfois même RP Fermeture du RPG.  - Page 2 479943788, j'espère qu'on restera autant que possible en contact et qu'on se retrouvera, pourquoi pas, sur d'autres forums Fermeture du RPG.  - Page 2 300643 (je vais ajouter mes coordonnées dans le sujets correspondant ^^).

Fermeture du RPG.  - Page 2 224626 Fermeture du RPG.  - Page 2 224626
Anonymous
Aurore
this is the wizzarding world of
Invité
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Ven 13 Fév - 19:56.
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_n7sseeU5BP1qb70nio1_500
...et vous êtes les seuls à l'avoir accepté Fermeture du RPG.  - Page 2 644574 VS, c'était la vie, l'aventure la plus licornesque au monde et puis la meilleure qui soit, quoi Fermeture du RPG.  - Page 2 466385650 Fermeture du RPG.  - Page 2 466385650 Fermeture du RPG.  - Page 2 466385650 Je l'ai quitté depuis un moment et puis, quand minou m'a dit que vous fermiez, je suis tombée sur mes fesses de licorne :geu: Et puis je me suis dit que je voulais vous laissez un petit mot par ici, parce que vous le valez bien Fermeture du RPG.  - Page 2 289221 J'espère vous recroisez un jour, et même ceux que je ne connais pas (ne sait-on jamais Fermeture du RPG.  - Page 2 466385650 ), même si je suis bien triste de perdre mon forum que j'observais tout le temps du coin de l'oeil Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 Encore bravo à tous les admins, ça a toujours été admirable comme travail Fermeture du RPG.  - Page 2 300643 Pleins de bisous de licornes pour vous ❤

Fermeture du RPG.  - Page 2 I_wanna_be_a_unicorn
January D. Lockhart
January D. Lockhart
this is the wizzarding world of
i rule your world
informations
i rule your world
Fermeture du RPG.  - Page 2 Tumblr_lmvkbpFWAh1qzrgug
ϟ Star : Jennifer Lawrence ♥
ϟ Crédits : quinn
ϟ Lettres envoyées : 10965
ϟ École : January est une ancienne élève de Poudlard.
ϟ Jukebox : But I miss you There's no comin' home There's no comin' home With a name like mine I still think of you But everyone knows Yeah everyone knows If you can, let it go I see more places than I can name And over time they all start to look the same But it ain't that truth we chase No, it's the promise of a better place But all this time I've been chasin' down a lie And I know it for what it is But it beats the alternatives So I'll take the lie
ϟ Groupes : Pour que Celine devienne la nouvelle mascotte de VS/ Pour que les gobelins aient accès à la chirurgie esthétique

♦ Nota Bene
: à Londres
:



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté Sam 21 Fév - 8:44.
Han, la licorne Fermeture du RPG.  - Page 2 596725

Merci à tous pour vos messages. J'ai mis trois ans à répondre mais comme vous le savez, je suis sur VS depuis le début et c'est assez dur de lui dire au revoir après tout le travail que j'ai effectué dessus. J'ai encore un peu de mal à croire qu'il est fermé pour de bon Fermeture du RPG.  - Page 2 817594 Quoi qu'il en soit, j'ai passé d'excellents moments dessus, que ça soit sur les conversations avec ma longue liste de co admins qu'avec les membres dans les soirées CB où on trollait tout le monde ou encore dans les évènements où tout le monde paniquait (Mais c'est quoi ces gens avec des chiffres à la place du pseudo Fermeture du RPG.  - Page 2 4153397032 Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 ) Je ne garderai que de bons souvenirs ici. C'est ici que j'ai fait pas mal de belles rencontres. Mais c'est aussi ici que j'ai fait la pire rencontre de ma vie : Théo Fermeture du RPG.  - Page 2 466385650 Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 La prochaine fois on visite un vrai chateau ok ?

Mais voilà, même si je savais depuis le début que VS se terminerait un jour, j'aurais jamais cru que ça serait si tôt. On peut être fiers de nous parce qu'on l'a quand même fait vivre plus longtemps que la majorité des forums. Fermeture du RPG.  - Page 2 300643

La phrase kikoo pour clore : VS FERME MEY MON KEUR RESTE OUVERT Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 Fermeture du RPG.  - Page 2 596725 Fermeture du RPG.  - Page 2 596725

Allez biisous Fermeture du RPG.  - Page 2 466385650
Contenu sponsorisé
this is the wizzarding world of
informations



Fermeture du RPG.  - Page 2 Empty
Message Posté .
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fermeture du RPG.

V U L N E R A . S A M E N T O :: fermeture de vs

Réponse rapide

pour répondre plus vite que le vent, t'as vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: